More
    AccueilCélébritésHélène Ségara, sa vie est en péril. Confidences choc de Yann Barthes...

    Hélène Ségara, sa vie est en péril. Confidences choc de Yann Barthes !

    Les images diffusées dans Quotidien, l’émission de Yann Barthes sur TMC pourrait avoir choqué Hélène Segara. La chanteuse, inquiète de ce qui se passe en Arménie, a lancé un cri de cœur. D’origine arménienne et italienne, de son vrai nom Hélène Aurore Alice Rizzo, Hélène Segara est née dans le Var. Toutefois, elle reste très attachée au pays de sa mère, l’Arménie. Aussi elle ne reste pas insensible au conflit opposant cette terre qu’elle chérit et l’Azerbaïdjan.

    D’autant plus qu’une semaine après le début des confrontations, les morts étaient déjà nombreux. Sur son compte Instagram, l’épouse de Mathieu Lecat depuis 2003, a posté un très long message qui témoigne de la déchirure qui se trouve dans son cœur. « Voilà des jours que j’ai posté sur mon Facebook officiel et dans mes stories ce que l’Arménie vit dans un silence assourdissant… », a-t-elle commencé.

    La chanteuse précise qu’elle ne fait pas de politique et se montre ouverte à toutes les personnes, peu importe les origines. Cependant, Hélène Segara dit ne pouvoir se taire dans une situation pareille. « Je ne peux me taire quand il s’agit de la terre de mes ancêtres», a-t-elle dit avant de regretter la répétition des conflits comme par le passé.

    «Quand les hommes cesseront-ils de reproduire le passé ? S’il  vous plait…», à demandé la maman de Matteo et Maya. A la fin de sa publication, Hélène Segara  a inscrit le  hashtag «plus jamais ». Mais cela n’a visiblement pas réussi à convaincre tout le monde. En effet, si son post a suscité énormément de réactions, toutes n’étaient pas en accord avec la chanteuse.

    Une internaute lui a clairement fait connaître sa pensée à ce sujet. « Depuis presque 30 ans, l’Arménie occupe militairement des territoires de l’Azerbaïdjan, le Haut-Karabakh et sept provinces attenantes, en totale violation du droit international et de nombreuses résolutions votées par les Nations unies », a écrit cette dernière.

    Hélène Segara, qui avait interprété, durant la quatrième saison de la Star Académie, le tube Vivo per lei avec Grégory Lemarchal, a rendu début septembre 2020 un vibrant hommage à ce dernier. « Si bénie d’avoir croisé ta route… Les êtres comme toi sont rares… Ton combat continue. Tu me manques, tu me manqueras toujours », a posté Hélène Ségara en légende d’une photo de leur duo avec en hashtag « #gregorylemarchal #ami #ange #friends #forever #missyou ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read