More
    AccueilActualitéHervé (L'amour est dans le pré) : ce cadeau stupéfiant offert par...

    Hervé (L’amour est dans le pré) : ce cadeau stupéfiant offert par Stéphanie pour son anniversaire !

    L’émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre un succès sans précédent. En dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde le programme présenté par la ravissante animatrice, Karine Le Marchand. D’ailleurs, la dernière saison a atteint des audiences spectaculaires.

    D’ailleurs, un couple n’a laissé personne indifférent. En effet, Hervé originaire de Picardie est tombé fou amoureux de Stéphanie et très rapidement, les tourtereaux ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. A l’époque, l’agriculteur avait annoncé être vierge à plus de 40 ans. Une annonce qui avait bien évidement fait couler beaucoup d’encres sur la toile.

    Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne, l’éternel célibataire a trouvé son bonheur en la personne de Stéphanie, qui fait son battre son coeur au quotidien. « Je n’y croyais plus. J’ai tellement souffert que je me suis dit que ce n’était pas possible que ça m’arrive un jour », a-t-il annoncé à nos confrères de Midi Libre.

    Avant de poursuivre :  « C’est fini la souffrance avec moi. C’est une nouvelle page qui s’écrit. Maintenant, on est à deux ». Le 8 janvier dernier, Hervé, l’éleveur de vaches laitière a célébré son premier anniversaire en compagnie de sa dulcinée. Un moment heureux et convivial que le couple a partagé sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

    Mais autant vous dire que le cadeau de Stéphanie n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Stéphanie a eu l’idée charmante d’offrir à son cher et tendre une brosse à dent électrique ! Autant vous dire que l’idée n’a pas emballé les internautes, qui était plutôt mitigé face à ce présent !

    « Pas mal comme cadeau… Cela change du diamant », « Je le prendrai mal si je recevais ce genre de cadeau », « Et rien d’autre ? Drôle de cadeau le pauvre », « Ça c’est un cadeau romantique, dents blanches haleine fraiche », « Trop de chance ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read