More
    AccueilCélébritésHervé Vilard, "J'ai peur et c'est trop tard ..."

    Hervé Vilard, « J’ai peur et c’est trop tard … »

    Son plus grand succès, la chanson connue de tous, ‘Capri, c’est fini’, La célèbre star des années 80 avait décidé il y a quelques années de tirer sa révérence pour se concentrer davantage sur l’écriture de son autobiographie, mais également d’autres livres ! Mais la scène va finir par lui manquer et il décide de revenir face à son public. Finalement, ce n’est pas tellement fini pour le chanteur de 71 ans. Hervé Vilard s’est produit sur la scène de l’Olympia les 5 et 6 mai 2018.

    Depuis quelques mois, le chanteur émérite s’était plutôt concentré sur des petites salles comme à ses débuts. Hélas, la star a dû stopper son itinéraire en raison de la propagation de l’épidémie du coronavirus.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    Pendant que le monde entier est confiné et est terrorisé pour l’avenir de la nation, le chanteur Hervé ne déroge pas à la règle. Il est chez lui et se permet d’apporter de la joie à ses voisins. « Hervé continue de chanter de manière plus intime encore, par la fenêtre de son domicile, pour ses voisins », selon nos confrères de France Dimanche

    Il a accordé récemment, un entretien à nos confrères de France Dimanche et ne mâche pas ses mots concernant sa vision du monde. Il serait particulièrement inquiet. « Cette année 2020 commence vraiment très mal », a t’il annoncé. Avant d’ajouter « Nous payons le fruit de nos bêtises et ce n’est pas fini. (…). Cette pandémie est terrible et je ne veux pas être pessimiste mais il y en aura d’autres. Notre planète va très mal. Là c’est trop tard … Et que faire ? « .

    Il a conclu son interview en annonçant que « L’humanité est devenue cinglée. L’argent, l’argent et l’argent, c’est tout ce qui compte et ce n’est plus possible ! « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read