More
    AccueilPeopleHugo Manos amoureux de Laurent Ruquier : cette "technique" improbable utilisée par...

    Hugo Manos amoureux de Laurent Ruquier : cette « technique » improbable utilisée par l’animateur pour le séduire

    Laurent Ruquier est une figure emblématique du petit écran en France. L’animateur de France 2 et producteur, est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Celui qui connait un succès impressionnant avec ses nombreuses émission, n’a jamais caché son homosexualité et récemment s’est son compagnon, qui a fait des confidences inédites sur leur couple.

    Hugo Manos, qui est désormais chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, ‘Touche pas à mon poste’, n’hésite pas à divulguer des secrets sur son couple, avec Laurent Ruquier. Les tourtereaux semblent filer le parfait amour depuis presque cinq ans.

    « On s’est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électro-stimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d’entrer en contact », a-t-il annoncé dans l’émission Jordan de Luxe, Chez Jordan.

    Avant de poursuivre : « On s’est très bien entendus, on a passé un super moment. Il y a eu un jeu de séduction très rapidement. Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d’autres invités ! ».

    Selon lui, la différence d’âge a été un véritable challenge. En effet, jusqu’à présent, il avait toujours été en couple avec « des jeunes ». Toutefois, aujourd’hui, il semble plus épanouis que jamais et n’hésite pas à faire des éloges de son cher et tendre.

    « Ça a été quelque chose d’inédit pour moi. Je ne suis pas plus friand que ça des personnes plus âgées que moi. Après, honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu’un qui se bonifie avec l’âge, je l’ai trouvé séduisant. Et intellectuellement, j’ai besoin d’être stimulé. On partage énormément de valeurs similaires. On se comprend. Ça a été instantané », a-t-il avoué.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read