More
    AccueilCélébritésHugues Aufray confidences effroyables sur Johnny Hallyday !

    Hugues Aufray confidences effroyables sur Johnny Hallyday !

    Cela fera trois ans en fin d’année que Johnny nous a quittés. pourtant la mémoire de cet artiste est encore très vive dans la tête de nombreuses personnes, dont sa famille, ses amis, mais aussi ses fans.

    Ainsi, des hommages continuent régulièrement de lui être rendu à travers le monde et des milliers de personnes voyagent chaque année pour aller se recueillir sur la tombe de leur idole à Saint Barth. 

    Il faut dire que Johnny Hallyday est un personnage à part. En effet, il a eut un succès phénoménale qu’il a réussi à faire durer pendant des années là où de nombreux artistes échouent à le faire. 

    Mais Johnny Hallyday, c’était aussi un mode de vie. Durant tout sa carrière il s’est fait remarqué pour diverses frasques et pourtant, ce sont elles qui ont réellement fait de Johnny Hallyday qui il était. 

    En effet, c’est via celles-ci qu’ils s’est peu à peu affirmé comme une véritable rockstar. Son mode de vie et ses chansons ont fait rêver de nombreux français et continueront sûrement de le faire pendant de nombreuses années.

    Un mort qui a touché de nombreuses personnes

    Pourtant pour tout les fans du taulier, cette date du 5 décembre 2017 restera à jamais gravé dans leur coeur comme celle où leur idole a fini par rejoindre les cieux, aux côté des autres grand rockeurs que le monde a connu. 

    C’est ce jour là, qu’après un combat acharné contre le cancer qui a duré plusieurs mois que Johnny a fini par partir. il faut dire que depuis quelques temps, c’est malheureusement le cancer qui avait gagné la partie. 

    Johnny Hallyday avait donc décidé d’arrêter le traitement curatif pour le remplacer par un traitement palliatif. il en avait alors profité pour regagner son domicile afin de pouvoir y vivre ses dernières semaines en compagnie de sa famille. 

    Si bien entendu celle-ci a été la première touchée par ce drame, ce sont des centaines de milliers de français qui ont perdu quelqu’un qu’ils considéraient un peu comme un membre de leur propre famille. 

    En atteste les nombreux hommages qui ont pu lui être rendu que ce soit par des personnalités publiques ou bien simplement par des fans souhaitant lui dire un dernier aurevoir tout en saluant sa carrière. 

    Un amitié scellée autour de Salut les copains

    Parmi les personnes les plus touchés par ce drame, on compte forcément le chanteur  Hugues Auffray. En effet, il était devenu au fil des années, l’un des amis les plus proches de Johnny Hallyday. 

    En effet, Johnny Hallyday avait ainsi déclaré qu’il considérait que Hugues Aufray était plus qu’un frère pour lui. Leur relation avait d’ailleurs débuté un peu par hasard, lors du tournage d’une émission de radio.

    Cette émission de radio, c’était Salut les copains où les deux artistes avaient été invités à participer. Problème, lors d’une des répétitions, Johnny hallyday cassera la corde de sa guitare alors qu’il n’en avait pas de rechange. 

    Hugues Aufray n’hésitera alors pas une seconde à retourner dans sa loge pour prendre l’une de ses cordes de rechange et l’offrir à Johnny Hallyday. C’est là que l’histoire d’amitié entre les deux débutera. 

    Un relation particulière 

    Pourtant, cette histoire d’amitié n’a rien d’ordinaire. En effet, Hugue Auffray est récemment revenu sur celle-ci à l’occasion d’une interview qu’il a accordé. En effet, au début de leur amitié, Johnny hallyday aurait été très jaloux du succès d’Hugues Aufray. 

    Heureusement, les deux parviennent à surpasser leur jalousie et à devenir au fur et à mesure des années des amis extrêmement proches. Ils ne se quitteront d’ailleurs plus vraiment depuis. 

    Malgré tout, leur relation continuera à être spéciale. pour Hugues Aufray, cela est principalement dû à la différence d’âge entre les deux chanteurs. Ainsi, quand Johnny Hallyday préférait sortir et faire la fête, ce n’était pas son cas. 

    Pourtant, malgré toute ces différences, c’est une relation plus que particulière que les deux ont menés et ils étaient toujours présents l’un pour l’autre en cas de pépins comme la fois ou Hugues Aufray a rendu visite à Johnny lors de son service militaire. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read