Le célèbre chanteur Hugues Aufray qui a célébré récemment ses 91 bougies, continue à étonner tant il affiche un forme olympique et apporte même un vent de fraîcheur avec sa nouvelle chanson, sortie dans les bacs, il y a quelques jours. D’autant plus que pour cet album a connotation particulière, l’artiste a collaboré avec une personne très chère à son cœur pour le réaliser.
Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le chanteur émérité, dans sa dernière edition et annonce que la relève est assurée pour Hugues Aufray. En effet, il a su transmettre l’amour de la musique et des mots à sa petite fille de 8 ans, qui a collaboré avec lui pour son dernier album.
La fillette qui vit en Allemagne avec ses parents, a chanté pour son arrière grand père par téléphone, en raison de l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage. Elle s’appelle Zemphira Connolly-Akoka et, à en croire Hugues Aufray « elle est merveilleuse ».
Cette chanson lui a permis de se rapprocher davantage de sa famille, qui est éparpillée à travers la planète. Hugues Aufray n’a pas l’occasion de les voir au quotidien. D’autant plus que la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière les a éloigné davantage.
» Joséphine est à l’université de Los Angeles. L’une de mes filles est en Floride avec son mari et son fils. Mon autre fille vit ici, avec moi et l’une de mes petites-filles, tandis que l’autre est en Irlande. Elie, mon petit fils, travaille à Paris avec son père dans la postproduction cinématographique », a indiqué le chanteur au magazine « Génération plus ».
Avant d’ajouter qu’il était arrière grand-père : » Mon arrière petite fille s’appelle Zemphira et elle est merveilleuse ». Espérons que cette collaboration avec son arrière petite fille rencontrera le succès escompté.