More
    AccueilActualitéIgor Bogdanoff entre la vie et la mort - son frère Grichka...

    Igor Bogdanoff entre la vie et la mort – son frère Grichka a rendu son dernier souffle

    Igor Bogdanoff reste hospitalisé dans un état critique après le décès de son frère ce mardi 28 décembre. 


    Les deux frères sont arrivés à l’hôpital le même jour et dans le même état. Ils ont été pris en charge par le même service, après avoir tous deux contracté le covid-19. Mais ce mardi 28 décembre, la nouvelle du décès de l’un des jumeaux est tombée. C’est Grichka Bogdanoff qui s’en est allé à l’âge de 72 ans. 


    « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles », ont annoncé ses proches  à travers un communiqué transmis à l’AFP. D’après le journal Le Monde, son frère se trouverait au service de réanimation du même hôpital. 


    « J’ai reçu un message d’un proche qui m’a dit qu’apparemment, Igor serait encore dans le coma… Je ne peux pas vous le confirmer, je ne voudrais pas participer à une fausse rumeur », a déclaré Frank Tapiro, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et proche des deux frères, auprès des journalistes de BFM TV. Me Edouard de Lamaze, avocat de Grichka Bogdanoff, aurait confirmé le fait  que son client soit décédé des suites du covid-19. 


    Une nouvelle qui a surpris alors que les jumeaux s’étaient montrés favorables à la vaccination. Cependant, aucun des deux frères n’aurait reçu le vaccin contre le covid-19. « Un vaccin a été testé, des thérapies ont été mises au point pour pallier les effets secondaires du virus. On teste des antibiotiques. On s’en sortira », avait déclaré Igor Bogdanoff lors d’une interview qu’il accordait au magazine Ici Paris.


    « J’ai été très surpris et attristé, parce que eux qui ont toujours été les promoteurs de la science, je me suis posé la question : pourquoi ne se sont-ils pas fait vaccinés ?' », a déclaré Frank Tapiro. Mais pour Me Edouard de Lamaze, il ne faudrait pas « prendre Grichka comme un étendard, pour ou contre la vaccination ». 


    « Il était un homme en pleine santé, avec une vie très saine, contrairement à ce que pouvaient penser ceux qui le voyaient comme un homme de la nuit. Il ne buvait pas, ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. Au fond, la situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités. Au contraire, il était un homme parfaitement sain d’esprit et de corps », a-t-il dit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read