More
    AccueilActualitéIgor Bogdanoff, son attitude poignante pour Grichka avant de mourir ...

    Igor Bogdanoff, son attitude poignante pour Grichka avant de mourir …

    Quand le Coronavirus fait ses premiers pas dans un petit marché de la ville de Wuhan en Chine, il y a désormais un peu plus de deux ans de cela, on est bien loin de se douter de ce qui va nous attendre. En effet, on peut même dire qu’à l’époque, on n’est pas au courant de cette maladie. Il va falloir attendre quelques semaines après les premiers rapports des médecins chinois pour que l’on entende parler pour la première fois de ce Coronavirus dans le pays. Immédiatement, on comprend que cette maladie pourrait être dangereuse. Mais après des maladies comme Zika ou Ebola, on se dit aussi qu’il y a de bonnes chances que ce Coronavirus, il n’arrive jamais vraiment chez nous. Le problème, c‘est que cette fois, il va réussir à faire du dégât partout dans le monde. Encore aujourd’hui, on lutte contre cette maladie et encore aujourd’hui, elle emporte chaque jour quelques-uns de nos compatriotes. Il y a quelques jours de cela, c’était Grichka Bogdanoff et son frère Igor qui nous quittaient. 

    Ce geste fort envers Grichka Bogdanoff

    Ce Coronavirus, cela fait donc bientôt deux ans qu’il a complètement changé la donne dans notre pays. En effet on n’imaginait pas il y a deux ans de cela devoir par exemple vivre avec un masque à chaque fois que l’on entrait dans un lieu clos ou bien même devoir présenter un passe sanitaire à chaque fois que l’on voulait aller dans une manifestation, un rassemblement ou bien un restaurant. Ce passe sanitaire vient du fait qu’aujourd’hui encore, on n’a pas réussi à trouver de traitement contre cette maladie et que la stratégie des différents gouvernements a  été simple, de privilégier cette vaccination afin de faire en sorte de diminuer les contaminations. Sauf que cette vaccination, elle ne passe pas forcément pour tout le monde, et c’est par exemple. Le cas des Bogdanoff. En effet, peu de temps après la mort de Grichka, c’est son avocat qui a  dévoilé que les deux frères n’avaient pas fait de vaccination contre le Coronavirus depuis qu’elle était disponible. 

    Dès lors, on a assisté à un terrible passage où la mort des deux frères Bogdanoff était un prétexte à l’affrontement entre les pro et les anti. Un affrontement dont on a aujourd’hui l’habitude, mais utiliser la mort des frères Bogdanoff pour défendre ses idées, cela était devenu un peu irrespirable.

     

    Heureusement, il y a quelques jours, on a  eu une nouvelle qui nous a tout de même un peu rendu le sourire. En effet, durant leur hospitalisation, les deux frères Bogdanoff passaient le plus clair de leur temps au téléphone à communiquer ensemble. À l’annonce de l’intubation de  Grichka, Igor Bogdanoff aurait alors complémente perdu l’appétit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read