Les deux frères sont inséparables et se comprennent toujours, tant et si bien qu’ils restent imperturbables. « Ce lien si fort, si intense, qui unit les frères Bogdanov, correspond bien à ce que l’on sait de certains jumeaux, ce qui est leur cas », précise France Dimanche.
Seulement, les choses peuvent se compliquer si, très proches, avec les mêmes attirances, ils tombent tous deux amoureux de la même personne. Igor est resté marié pendant vingt longues années à Amélie de Bourbon-Parme. Après son divorce, il s’est mis en couple avec Julie Jardon, avec qui ca a été pendant un moment un peu trouble. Grichka, pour sa part, se montre plus réservé sur sa vie amoureuse. Récemment, il aurait partagé une histoire avec Fiona… Mais la foudre leur est parfois tombée sur la tête. Ce qu’il craignait en sourdine est arrivé : Igor et Grichka sont tombés amoureux de la même femme.
C’est du moins ce qu’ils ont révélé le 14 janvier dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Pour répondre à la question de Cyril Hanouna qui se le demandait depuis longtemps, « Oui, ca nous est déjà arrivé », a affirmé Igor. Heureusement, la charmante créature n’a pas été un sujet de discorde entre les deux frères. « Se met en place tout de suite un principe d’exclusion … C’est-à-dire que dès que l’un prend conscience que l’autre est amoureux de la même personne, il y en a un des deux qui se retire », explique-t-il. « Mais cela se fait sans conflit (…à C’est quand même un phénomène rare, ça nous est arrivé, mais de manière fréquente », a poursuivi Grichka. Les deux frères ont conclu en précisant « qu’ils ne se disputaient jamais, même pas pour une femme ».