More
    AccueilCélébritésIl a refusé de mettre ses parents dans une maison de retraite,...

    Il a refusé de mettre ses parents dans une maison de retraite, au lieu de cela il construit ceci

    Quand nos parents et grands-parents ou d’autres êtres chers vieillissent, nous voulons évidemment nous assurer qu’ils reçoivent une vie digne et confortable.

    Ne pas être en mesure de vivre près ou prendre soin de nos parents vieillissants ou d’autres êtres chers peut être très difficile pour tout membre de la famille.

    Bien qu’il existe de bonnes maisons de retraite, beaucoup d’entre elles peuvent être assez sombres et déprimantes.

    Et malheureusement, beaucoup de maisons de retraite ne sont en fait pas très bien adaptées aux besoins des personnes âgées.

    Mais le docteur Kenneth Dupin a eu une idée qui est une brillante solution.

    L’idée de Kenneth consiste à offrir l’aide qu’il faut à nos aînés, en les faisant vivre près de leur famille, tout en leur donnant un sentiment de liberté.

    Le médecin américain et entrepreneur Kenneth Dupin a commencé à construire et à concevoir quelque chose qu’il a appelé «Granny pods.»

    Les petits gîtes sont équipés de toutes les technologies nécessaires et les équipements nécessaires pour rendre la vie de la retraitée confortable et insouciante.

    Facebook/MEDCottage

    Et vous savez c’est quoi le meilleur ? Leur taille signifie qu’ils peuvent très probablement être construits dans votre arrière-cour. De cette façon, votre bien-aimé peut toujours être proche de vous tout en obtenant toute l’aide dont il a besoin.

    Facebook/MEDCottage

    Les maisons, qui sont mobiles et livrées déjà assemblés, peuvent facilement être placées dans votre jardin par exemple.

    Elles sont également accessibles aux fauteuils roulants et l’électricité et l’eau sont connectées à travers le bâtiment principal. C’est malin, non ?

    Facebook/MEDCottage

    Et l’intérieur ? Eh bien, regardez par vous-même. Ça m’a l’air incroyable !

    Facebook/MEDCottage

    Voici encore un autre détail intelligent – il y a des webcams installées dans les cottages afin que la famille de l’intérieur de la maison puisse garder un œil sur leurs « résidents » et s’assurer qu’ils vont bien.

    Facebook/MEDCottage

    Bien sûr, il y a aussi une grande cuisine bien équipée – avec un réfrigérateur, un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et sa propre machine distributrice de médicaments.

    Facebook/MEDCottage

    Les petites maisons sont également équipées de défibrillateurs, de rails, de trousses de premiers soins et de planchers éclairés.

    Brillant !

    Facebook/MEDCottage

    La salle de bain est parfaitement équipée et également accessible et adaptée aux personnes handicapées, avec douche et WC.

    Facebook/MEDCottage

    Comme vous pouvez le voir la douche a des poignées et un siège.

    Facebook/MEDCottage

    Le lit est réglable ce qui rend la vie quotidienne un peu plus facile !

    Facebook/MEDCottage

    N’êtes-vous pas d’accord que ça a l’air sympa et familial ?

    Facebook/MEDCottage

    Je pense que c’est une idée merveilleuse ! J’aime l’idée de donner aux personnes âgées de nos familles l’espace et le confort tout en fournissant la sécurité et l’assistance complète.

    Aimez et partagez si vous pensiez aussi que ces petits cottages sont intelligents !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read