More
    AccueilActualitéIlona Smet grossesse avancée : son baby bump dévoilé au côté de...

    Ilona Smet grossesse avancée : son baby bump dévoilé au côté de son cher et tendre …

    Il y a quelques semaines, la fille d’Estelle Lefébure et David Hallyday, Ilona Smet a révélé l’arrivée de son premier bébé sur les réseaux sociaux, où est est très active. Après avoir communiqué à son immense communauté on immense bonheur à l’idée de goûter aux oies de la maternité, la ravissante blonde de 26 ans a dévoilé son baby bump sur la toile.

    « Dans quelques mois, la célèbre famille Smet va s’agrandir. Ilona Smet, fille de David Hallyday et Estelle Lefébure et petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, attend son premier enfant. Une grande et heureuse nouvelle que le mannequin de 26 ans avait choisi d’annoncer sur Instagram », a confirmé un confrère.

    C’est donc sur instagram que la jeune mannequin a abordé l’évolution de sa grossesse, qui fait sa plus grande fierté. Il y a quelques jours, la fille aînée de David Hallyday a posté un cliché avec une tenue, qui mettait en valeur son ventre, qui a bien grossi. Si elle n’a toujours pas dévoilé la date de son accouchement, il est fort probable que ce dernier ai lieu très prochainement au vu de la taille de son ventre.

    Jusque là très discrète sur sa vie privée, la fille aînée d’Estelle Lefébure s’est livrée en toute transparence sur ce nouveau bonheur qu’elle avait hâte de partager avec ses nombreux fans. « On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle. Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai hâte. Savoir qu’un second coeur bat en moi, c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu ». Ce bébé est issu de sa relation avec le banquier d’affaires Kamran Ahmed, l’homme avec qui elle va se marier dans les prochains mois. Leur rencontre a eu lieu, alors qu’ils étaient de jeunes adolescents.

    « Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il était mon premier flirt et nous avons la chance de grandir dans la même direction. J’ai envie de stabilité, d’une histoire d’amour qui dure toute la vie. », a avoué celle qui a toujours cru au prince charmant.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read