More
    AccueilCélébritésIls étaient des stars dans les années 80. Ce qu'ils sont devenus...

    Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant


    La génération actuelle a ses grandes stars, et celle d’avant a les siennes. Devenues des légendes, elles nous ont fait fondre ou rêver dans des séries épiques telles que MacGyver ou Friends. Que sont-elles devenues ? Où sont-elles ? Découvrez ces célébrités d’autrefois qui restent intemporelles !

    1. MAGALI MADISON

    Elle a aujourd’hui 46 ans, la star Magalie Madison a toujours eu ce rôle collé à la peau. On parle, bien sûr, de celui d’Annette. La première interprétation a eu lieu en 1991 sur TF1 Premiers Baisers. Ce rôle lui allait très bien et lui a permis de se faire connaître du grand public. Elle a également joué, récemment, dans la série Les Mystères de l’amour sur TMC.

    Même si l’actrice a continué sa carrière d’actrice à la télévision et au théâtre, ce n’était pas du tout son objectif à l’origine. Effectivement, durant un entretien donné à nos confrères de Télé Poche en 1992 l’actrice avait seulement 19 ans à l’époque et avait déclaré qu’elle avait un autre but : « Je n’ai pas l’intention d’interrompre mes études et j’aimerais bien travailler dans la pub.

    Bien sûr, si on me propose un rôle intéressant, j’aurais du mal à faire un choix » avait-elle déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read