More
    AccueilCélébritésIls étaient des stars dans les années 80. Ce qu'ils sont devenus...

    Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu’ils sont devenus est impressionnant

    8. PATRICK JUVET

    Depuis qu’il s’est « recyclé » du monde des stars, Patrick Juvet vit depuis presque deux décennies à Barcelone.

    Il a d’ailleurs déclaré : « Je ne fais rien, je regarde des films et j’attends qu’on m’appelle. » Le chanteur a également ajouté : « J’ai participé à la tournée Âge tendre à quatre reprises, indique-t-il. Mais ce n’était pas mon monde. J’étais sur scène avec des artistes que j’écoutais quand j’étais à l’école ! «  .

    Patrick Juvet était censé intégrer la tournée Discollection mais au final tout a été annulé à la dernière minute. Entre temps, la star a intégré la tournée Age tendre, la tournée des idoles. Durant la tournée, il a chanté « I Love America » jusqu’à « Où sont les femmes », ects. Le chanteur a à la fois connu la notoriété mais également l’échec. Il a dû faire face à certains démons tels que la drogue ou encore l’alcool : « En 1995, ma maison de disques a édité des compils. Ça a été un carton et j’ai repris les concerts : j’ai assuré jusqu’à 200 galas par an. »

    Durant le premier trimestre 2018, la star suisse a intégré la tournée Age tend-re, la tournée des Idoles 2018, avec la présence de chanteurs comme Sheila, Nicoletta et Dick Rivers.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read