More
    AccueilCélébritésImmense frayeur durant le défilé du 14 juillet !

    Immense frayeur durant le défilé du 14 juillet !

    Cette année, la fête Nationale qui a lieu le 14 juillet a été célébrée de manière différente. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a modifié en profondeur nos habitudes. Cette pandémie a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en Novembre dernier en Chine. On dénombre plus de 500 000 personnes décédées dans le monde, dont 30 000 rien qu’en France.

    Cette année le défilé du 14 juillet a regroupé de nombreuses personnalités et notamment des ministres fraîchement nominés. Il y avait également, la ministre déléguée auprès du ministre de l’économie, Agnès Pannier Runacher.

    Cette dernière aurait eu la frayeur de sa vie. En effet, en arrivant à la place de la Concorde, où avait lieu le défilé, elle s’est rendu compte qu’elle avait oublié son masque de protection. D’ailleurs, elle n’a pas pu caché son mal être. Le malaise était palpable.

    D’autant plus qu’en tant que représentante du gouvernement, elle est censée montrer l’exemple. Cet oubli, même s’il est involontaire, montre à quel point le port du masque n’est pas une priorité pour certaines personnes.

    Pourtant, il est indispensable en cette période très particulièrement et permet de se protéger mais également protéger les autres. C’est la raison pour laquelle, le gouvernement a décidé de le rendre obligatoire dans les lieux clos à partir du 1er Août.

    Pour Agnès Pannier Runacher., elle a tenté de rattraper la voiture qu’il l’avait déposée afin de récupérer son masque de protection. Mais en vain, il était déjà trop tard. Prise de panique, elle a pu compter sur le soutien d’un collègue, qui lui a fourni un masque de protection.

    Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Rappelons que l’épidémie est encore là et continue de se propager. Des clusters apparaissent un peu partout en France. Il est donc important de continuer à se protéger. Soyons vigilent…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read