More
    AccueilCélébritésInès Koh-Lanta, amour, gloire et hypocrisie. La vérité enfin révélée !

    Inès Koh-Lanta, amour, gloire et hypocrisie. La vérité enfin révélée !

    Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1 rencontre depuis le début des audiences qui atteignent des sommets. En dépit des années qui passent, les téléspectateurs semblent continuer à être fidèle par le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

    L’émission, dont les audiences sont spectaculaires attirent beaucoup d’internautes qui se réunissent sur les réseaux sociaux pour donner leur avis à chaque élimination des candidats. En effet, les téléspectateurs sont visiblement très concernés par les nombreuses stratégies par les candidats qui deviennent des stars à la sortie de l’émission.

    Récemment, une candidate a décidé de briser le silence. Cette dernière a souhaité régler ses comptes avec la direction de TF1. La jeune femme ne supporte pas l’idée que la chaîne ait utilisé son image de manière négative.

    “J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle annoncé à nos confrères de Télé 7 Jours. La jolie brune a aussi confié que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

    Et de poursuivre :  » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon elle, la direction de TF1, cherche à faire le buzz quelques soient les circonstances.

    Inès a également brisé le silence concernant la rumeur annonçant une liaison avec un autre candidat Moussa.  » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. » , a-t-elle annoncé.

    Avant d’ajouter :  » Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read