Si vous n’avez pas suivi de près ou de loin la dernière saison de Koh Lanta, vous ne connaissez surement pas Ines. Si vous l’avez suivi, vous êtes forcément au courant de qui on parle dans cet article.
En effet, Ines a fait un passage pour le moins remarqué dans cette édition de Koh Lanta. Au fur et à mesure des épisodes, elle a réussi à s’attirer le courroux des téléspectateurs par ses décisions et actions.
Cela a même été bien plus loin puisqu’elle a carrément reçu des menaces de mort suite à la diffusion de l’émission ce qui a poussé Denis Brogniart a sortir de son silence pour condamner ces paroles.
Mais Inès a tout de meme reussi a aller loin dans Koh Lanta, très loin même. En effet, elle est arrivé jusqu’en final de l’émission où elle a affronté Naoil. Finalement, elle échouera à cette deuxième place.
C’est d’ailleurs une des raisons de la colère des fans. Ene ffet, beaucoup estiment qu’elle ne mérite pas d’avoir été si loin alors que des candidats méritant comme Clade n’ont pas pu atteindre ce stade de la compétition.
Grâce à sa participation à Koh lanta, Ines a réussi à se faire un nom sur les réseaux sociaux où elle est suivit sur par des centaines de milliers de fans avec qui elle partage quotidiennement des photos.
Autant le dire tout de suite, avec ses photos, Inès fait souvent monter la température sur les réseaux sociaux. Et pourtant, alors qu’avec sa plastique avantageuse, on pourrait croire que tout va bien ce n’est pas le cas.
En effet, Ines est très complexée par une partie de son corps qui est le visage ! Pire encore, selon elle, ces complexes lui gâcherait tellement la vie a tel point qu’elle ne supporterait pas de se voir de face.
Elle a alors pensé à se faire opérer pour resoudre le probleme mais apres avoir consulter un médecin c’est rendu compte que ce ne serait pas possible. Elle devra donc apprendre à vivre avec ce visage.
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.