More
    AccueilCélébritésInès (Koh Lanta), furax, gros règlement de compte avec TF1 !

    Inès (Koh Lanta), furax, gros règlement de compte avec TF1 !

    Koh Lanta, la célèbre émission d’aventures diffusée sur TF1, risque bien d’être perturbée par les confidences faites par une ancienne candidate, Inès, visiblement très remontée contre la production, et qui a décidé de régler ses comptes en public.

    L’émission qui connaît des records d’audiences est également rythmées par les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, qui semble visiblement très concernés par les différentes stratégies mises en place sur l’île pour évincer les candidat.

    Lors du dernier « conseil, l’animateur Denis Brogniart, a décidé de piquer là où ça fait mal auprès de la candidate Inès. Il a souligné le fait qu’elle était un maillon faible et que ses capacités physiques la desserviraient probablement lors des prochaines épreuves sur le terrain.

    capture instagram

    Très remontée par ses critiques devant tous le monde, la jolie brune a décidé de sortir de son silence, en accordant un entretien au magazine “Télé 7 Jours” où elle fait cette fois-ci des confidences explosives sur la production.

    “J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle indiqué. Elle a également déclaré que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

    Selon la candidate, la production de TF1 cherche a faire absolument e buzz, quelques soit la manière utilisée. La jeune femme dénonce aussi  » les montages de l’émission qui sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read