Inès Loucif issue de l’émission d’aventures Koh Lanta, diffusée sur TF1, n’a laissé personne indifférent. En effet, sa personnalité de feu, son franc parler et sa silhouette de rêve ont beaucoup été appréciés par les téléspectateurs, qui continuent à la suivre, très nombreux sur les réseaux sociaux.
Récemment, la ravissante brune, qui a une silhouette de guêpe qui ferait pâlir de jalousie n’importe quelle personne, s’est confiée lors d’une interview. L’ex candidate a annoncé qu’elle était extrêmement complexée par un aspect de son physique qu’elle a toujours tenté de cacher et qu’elle n’assume absolument pas.
« Aujourd’hui, j’ai vu un médecin à Paris, je lui ai parlé de certains complexes qui me ruinent la vie et me mettent beaucoup de contraintes, en plus. Vous devez l’avoir vu. Je peux ne pas faire une seule caméra face à face sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi », a annoncé Inès.
Avant d’ajouter : « J’étais insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews … Donc vous ne me verrez jamais sans filtre quand il s’agit de montrer mon visage car il y a plein de choses que je peux ”a-t-elle confié. »
La ravissante brune a annoncé vivre un véritable enfer depuis son enfance suite à un problème d’hypertrophie. Aujourd’hui, la ravissante brune a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique pour corriger ce petit « souci ».
“Je ressemble à un mini BN ou à une fille asiatique, tu ne peux plus voir mes yeux, c’est quelque chose que je vois tout le temps. Selon le médecin, ce serait musclé et ce serait une hypertrophie. Après discussion avec lui, j’ai compris qu’il n’y aurait pas de solution, c’est-à-dire disons que chirurgicalement, on ne peut pas faire d’opération pour enlever le muscle ».
Comme elle l’a rapporté sur les réseaux sociaux, elle « déteste », les poches formées sous ses yeux. « Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie. J’ai vraiment du mal avec mon visage… », a conclu Inès Loucif.
Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.