More
    AccueilCélébritésInès "Koh-Lanta", vit un véritable calvaire !

    Inès « Koh-Lanta », vit un véritable calvaire !

    La septième saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta, l’ïle des héros » a fait couler beaucoup d’encres. En effet, les candidats ont conquis les téléspectateurs, qui pour certains ont défendu avec beaucoup de détermination leurs favoris sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette année Koh Lanta a été diffusé durant le confinement et a rencontré un succès fulgurant.

    Toutefois, certains candidats n’ont pas hésité à régler leur compte à la suite de leur élimination. C’est le cas, notamment d’Inès qui n’a pas été tendre envers la direction de TF1. D’autant plus que la jolie brune faisait l’objet d’une surprenant rumeur durant sa participation à l’émission.

    En effet, selon les derniers bruits de couloirs, elle aurait entretenu une relation avec Moussa, qui est pourtant marié et père de famille. Mais celle qui a une personnalité de feu ,a décidé de taper du poing sur la table pour mettre fin à cette rumeur qui lui a empoisonné la vie après sa sortie de Koh Lanta.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? selfie time J’espère que vous vous portez bien, que vous arrivez à faire face à ce bouleversement actuel qui dure depuis 1mois et qui touche vraiment tout le monde.. j’ai tellement hâte que ça se finisse, de voir de moins en moins de patients Covid19, de tous les voir sur un bon rétablissement, qu’on puisse reprendre notre vie, nos habitudes, revoir les potes, la réouverture des salles de sport mais aussi du macdo, tout ça tout ça En attendant vite demain sur @tf1 malgré tout pour essayer de s’évader à nouveau, vous serez là avec nous? ???? Je vous embrasse fort prenez soin de vous ?????????? #brunette #face #eyes #nurse #work #covi?d19 #quipue #aventure #kohlanta #mcchicken

    Une publication partagée par I N È S LOUCIF ????????????????????????????????? (@ineskohlanta) le

    “J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle confié auprès du magazine people Télé 7 Jours. La candidate a également annoncé que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

    Et de poursuivre :  » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon elle, la direction de TF1, cherche à faire le buzz quelques soient les circonstances.

     » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. » , a-t-elle indiqué concernant la rumeur de couple avec Moussa.

    Avant d’ajouter :  » Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa « .

    Par ailleurs, elle a avoué vivre un véritable calvaire depuis son enfance suite à un problème d’hypertrophie. Aujourd’hui, la ravissante brune a décidé de faire appel à la chirurgie esthétique pour corriger ce petit « souci ».

    «Aujourd’hui, j’ai vu un médecin à Paris, je lui ai parlé de certains complexes qui me ruinent la vie et me mettent beaucoup de contraintes, en plus. Vous devez l’avoir vu. Je peux ne pas faire une seule caméra face à face sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi. J’étais insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews … Donc vous ne me verrez jamais sans filtre quand il s’agit de montrer mon visage car il y a plein de choses que je peux ”a-t-elle confié.

    Avant de confirmer : “Je ressemble à un mini BN ou à une fille asiatique, tu ne peux plus voir mes yeux, c’est quelque chose que je vois tout le temps. Selon le médecin, ce serait musclé et ce serait une hypertrophie. Après discussion avec lui, j’ai compris qu’il n’y aurait pas de solution, c’est-à-dire disons que chirurgicalement, on ne peut pas faire d’opération pour enlever le muscle »..

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read