More
    AccueilCélébritésInès Loucif "Koh-Lanta", complexée. Confidences stupéfiantes sur son physique !

    Inès Loucif « Koh-Lanta », complexée. Confidences stupéfiantes sur son physique !

    Inès Loucif, star incontournable de la dernière saison de l’émission d’aventures « Koh Lanta » diffusée sur TF1, s’est illustrée récemment avec son énorme coup de gueule contre la direction de TF1, envers qui elle est très remontée. Celle qui est connue pour avoir un tempérament de feu, n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

    “J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…”, a-t-elle annoncé à nos confrères de Télé 7 Jours. La jolie brune a aussi confié que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

    Et de poursuivre :  » les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». Selon elle, la direction de TF1, cherche à faire le buzz quelques soient les circonstances.

    Aujourd’hui, c’est un tout autre sujet qui fait couler beaucoup d’encres. La jeune femme serait particulièrement complexée par son physique, elle a accepté de se livrer sur instagram, où elle est très présente.

    «Aujourd’hui, j’ai vu un médecin à Paris, je lui ai parlé de certains complexes qui me ruinent la vie et me mettent beaucoup de contraintes, en plus. Vous devez l’avoir vu. Je peux ne pas faire une seule caméra face à face sans mettre de filtre, c’est impossible pour moi. J’étais insupportable pour les castings de Koh-Lanta, il ne fallait pas mettre de filtres, pareil pour les interviews … Donc vous ne me verrez jamais sans filtre quand il s’agit de montrer mon visage car il y a plein de choses que je peux ”, a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

    Et de poursuivre : “Je ressemble à un mini BN ou à une fille asiatique, tu ne peux plus voir mes yeux, c’est quelque chose que je vois tout le temps. Selon le médecin, ce serait musclé et ce serait une hypertrophie. Après discussion avec lui, j’ai compris qu’il n’y aurait pas de solution, c’est-à-dire disons que chirurgicalement, on ne peut pas faire d’opération pour enlever le muscle ».

    L’aventurière a révélé vivre un véritable calvaire depuis qu’elle est toute petite suite à un problème d’hypertrophie. Elle n’accepte pas les poches formées sous ses yeux. « Je n’ai cessé de grandir avec cette perception de moi-même et c’est très difficile, je ne me plais pas. Ça ne me permet pas d’avancer la vie. J’ai vraiment du mal avec mon visage… », a confié la ravissante brune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read