More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin coup bas d'Anne Caillon : “Demain nous appartient”- Trahison stupéfiante...

    Ingrid Chauvin coup bas d’Anne Caillon : “Demain nous appartient”- Trahison stupéfiante …

    Il y a maintenant plus d’une dizaine d’année de cela, France Télévision lancé son programme pour occuper la tranche de début de soirée avant que le film ne se lance pour la chaîne France 3. Ce programme, c’est une série que nombre d’entre vous connaissent très bien, du moins de nom puisqu’il s’agit de Plus belle la vie. Une série qui à première vue n’a rien de bien particulier. 

    En effet, elle se contente de raconter de petites aventures d’un groupe de personne dans la ville de Marseille. POurtant, elle va rapidement réussir à convaincre la critique et le publique qui répondra présent. 

    Pour les autres chaînes, c’est l’heure de la grande reunion pour trouver un concurrent sérieux à ce nouveau programme qui est littéralement en train de tout rafler sur son passage depuis plusieurs mois. 

    Mais il faudra attendre quelques années avant que les chaînes réussissent à trouver leur formule et commencent peu à peu à grignoter une partie du publique que France télévision a réussi à convaincre. 

    Un scénario haletant 

    Du côté de TF1, on cherchera pendant un moment à innover, voir même à trouver des formats assez proches de Plus belle la vie, sans jamais réussir à trouver quelque chose de vraiment convaincant. 

    Mais il y a quelques années de cela, on trouvera le juste milieu en proposant aux téléspectateur une série avec de grands nom comme celui d’Ingrid Chauvin, Demain nous appartient est né. 

    En ce moment en particulier, les choses prennent une tournure extrêmement intéressante puisque des révélations sont faites à tout va et que le scénario semble grandement s’accélérer. 

    En effet, Anne Caillon via son personnage vient tout bonnement de trahir celui d’Ingrid Chauvin qui est pourtant dans l’intrigue la meilleur amie de celle-ci. Une trahison inattendue qui a surpris de nombreux fans et les deux actrices. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read