More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin, Alexandre Brasseur «très complices», le comédien irrite son épouse Juliette

    Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur «très complices», le comédien irrite son épouse Juliette

    Séparée de son mari depuis peu, la comédienne s’afficherait un peu trop proche de l’un de ses compères de la série Demain nous appartient. C’est du moins ce que rapporte le magazine Ici Paris au sujet de la maman de Tom qui a annoncé au mois de novembre sa séparation avec son mari Thierry Peythieu avec qui elle vivait depuis dix ans. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », postait-elle le 11 novembre dernier, avant de supprimer deux jours plus tard sa publication sans aucune autre explication.

    Entre temps, les commentaires de soutien de ses abonnés avaient fusés, mais aussi des autres comédiens de la série Demain nous appartient, dans laquelle elle joue le rôle de Chloé. Julie Debazac par exemple avait écrit «Je t’embrasse fort », Ariane Seguillon «Je t’aime », tandis que d’autres avaient envoyé des emojis cœur, comme ce fut le cas de Solène Hébert ou encore Alexandre Brasseur.

    Or c’est bien de ce dernier que la comédienne se serait dangereusement rapprochée ces derniers temps, selon le magazine Ici Paris. Pourtant, le comédien ne serait pas un cœur à prendre puisqu’il partagerait sa vie avec Juliette, 35 ans. Et si des bruits de rupture ont couru il y a des années, il n’en a rien été.

    A l’époque, sa compagne lui en voulait de passer un peu trop « ses nuits dehors ». Seulement, est-il rapporté, cette «mauvaise » habitude aurait resurgi. «Or depuis le début de la série, Alexandre a souvent été absent de chez lui pour les besoins du tournage », rapportait Paris Match. Alexandre Brasseur s’est d’ailleurs établi à Sète, alors que sa compagne et leur fille demeurent à Paris.

    Ingrid Chauvin et son mari, qui travaillaient ensemble puisque Thierry Peythieu réalisait quelques épisodes de la série, s’étaient aussi  installés à Sète pour simplifier leur quotidien et notamment la scolarité de leur fils Tom. «Loin de chez eux, lui et Ingrid ont-ils peu à peu noué un sentiment qui les a finalement emportés ?, interroge Ici Paris.

    Ironie du sort, le personnage d’Ingrid Chauvin dans la série Demain nous appartient se sépare aussi de son conjoint Alex (incarné par Alexandre Brasseur).  Il lui a été infidèle avec Flore, son ex meilleure copine, alors qu’elle venait de donner naissance à leur fille Céleste. Ingrid Chauvin n’a pas communiqué sur les raisons de la dislocation de son couple avec Thierry Peythieu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read