More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, anéantie, elle ne pourra plus avoir d'enfants ...

    Ingrid Chauvin, anéantie, elle ne pourra plus avoir d’enfants …

    Décidément, la vie ne fait pas vraiment de cadeau à Ingrid Chauvin sur le plan familial. Elle qui a toujours rêvé avoir une belle et grande famille continue sans cesse de se heurter aux difficultés de la vie. 

    Tout commence en 2014 alors qu’Ingrid Chauvin est l’heureuse mère de la petite Jade qui vient tout juste de naître et qui fait déjà tout le bonheur de la famille. Malheureusement, celui-ci va tourner court. 

    En effet, Jade décède tragiquement des suites d’une malformation cardiaque alors qu’elle n’a que 5 mois. Une terrible épreuve dont Ingrid Chauvin ne s’est pas encore totalement remise aujourd’hui. 

    Heureusement, les choses vont s’améliorer quelques années plus tard avec la naissance de son deuxième enfant, Tom aujourd’hui âgé de 4 ans et qui est dans une forme olympique pour le plus grand bonheur de ses parents. 

    Oui, mais voilà, Ingrid Chauvin ne comptait pas s’arrêter là et voulait agrandir encore sa famille. Pour cela, elle et son mari ont décidé de lancer une procédure pour adopter un enfant. 

    Mais finalement, on leur refusera ce droit. Selon Ingrid Chauvin cela peut être dû au fait qu’ils avaient l’air de parents en deuil à ce moment-là, mais ce n’en est pas moins une souffrance. 

    Pire encore, sachant que l’actrice a aujourd’hui plus de 45 ans, elle est considérée comme trop vieille pour adopter un enfant. C’est donc malheureusement de son rêve de famille agrandi qu’elle doit aujourd’hui faire le deuil. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read