More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin, aux urgences - situation familiale compliquée ...

    Ingrid Chauvin, aux urgences – situation familiale compliquée …

    Ingrid Chauvin, est célèbre pour être une actrice toujours souriante. Pourtant, la ravissante brune a été confrontée à des drames épouvantables ces derniers temps. En effet, la mort de sa fille, à l’âge de cinq mois, suite à une malformation cardiaque, a eu de terribles répercussions sur sa vie. Elle a bien cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau.

    L’artiste émérite est une star incontournable du petit et du grand écran français. Cela fait environs trente ans que sa ca carrière a débuté. Sa notoriété atteint, aujourd’hui des sommets. Certains films et séries, tels que Salut les Musclés, Premiers Baisers, Le Miracle de l’Amour, ou encore Le Miel et les Abeilles, ont marqué les esprits.

    « On a ainsi pu la voir dans des séries telles que Méditerranée, Dolmen, Les Toqués, Camping Paradis, ou encore Meurtres au Mont Ventoux. Originaire du Val-d’Oise, c’est dans le Sud qu’elle se sent le mieux et qu’elle vit. Elle est en effet basée à Sète, ce qui est pratique pour le nouveau tournant de sa carrière. Depuis 2017, elle incarne Chloé Delcourt dans la série Demain Nous appartient, tournée dans la célèbre ville de Georges Brassens et Paul Valéry. Avec ce rôle, elle s’assure une présence sur le petit écran pour de nombreuses années encore », a souligné une publication.

    Si sur le plan professionnel, elle semble comblé, au niveau privé, tout a basculé récemment. Ingrid Chauvin a avoué sa rupture à ses fans. Marié depuis dix ans à Thierry Peythieu, la star du petit écran a révélé sur les réseaux sociaux sa séparation. Toutefois, elle n’a pas souhaité dévoiler les raisons qui l’ont poussée à demander le divorce.

    Depuis quelques semaines, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour l’actrice populaire. Son frère Jérémy Duffau a eu un fils, prénommé Jonas, dont elle est la marraine. Hélas, Jonas, âgé de quelques mois souffre d’une malformation pulmonaire très préoccupante et une opération a été envisagé par la famille.

    Une situation qui lui rappelle le drame auquel elle a été dû faire face avec sa fille Jade. « Au cours du 4e mois de grossesse, nous avons appris que notre fils avait une anomalie pulmonaire. Une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme elle aurait dû. Le risque était qu’il se nécrose ou développe un cancer. Ce risque n’existe plus, car aujourd’hui il a été opéré pour que cette lésion pulmonaire soit retirée », a expliqué la mère de Jonas sur instagram.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read