More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, choquée sur TF1, une « épouvantable » menteuse empoisonne sa...

    Ingrid Chauvin, choquée sur TF1, une « épouvantable » menteuse empoisonne sa vie !

    Ingrid Chauvin aurait menti pour ne pas prendre part à la dernière édition de Dans avec les stars sur TF1.

    Voir cette publication sur Instagram

    @dna_tf1 @tf1 ????

    Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le

    La prochaine saison de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal ne sera pas diffusée avant plusieurs mois. Il est même possible que cette onzième édition soit reportée au début de l’année 2021. Et l’actrice de Demain nous appartient n’y participera pas.

    Prétextant avoir mal au dos, Ingrid Chauvin a finalement reconnu avoir menti… pour se préserver. Dans l’interview qu’elle a accordée à Gala, disponible dans les kiosques ce 11 juin, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas être candidate à l’émission de TF1.

    « J’ai prétexté des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars, ne pouvant imaginer être devant une caméra en permanence, alors que j’aurais adoré le faire », a affirmé Ingrid Chauvin qui malgré son métier ne serait pas extrêmement fan des émissions de télévision.

    Celle qui a été sollicitée plusieurs fois pour participer au programme qui bat des records d’audience sur la première chaine a fait une révélation surprenante. « Je peux me rendre malade avant de prendre part à une émission », a assuré la maman de Tom.

    « Mon métier n’est pas ma vie. Je suis une femme, une maman qui va au travail, exerce son métier d’actrice. Me cacher derrière mon personnage est mon plus bel alibi que j’aie pu avoir. J’adore jouer sur scène aussi et je peux le faire car ce n’est pas moi, mais mon personnage », affirme l’actrice.

    Ainsi, « par crainte d’être ridicule en direct devant des millions de téléspectateurs, elle a préféré mentir. D’autant plus dommage que, de son propre aveu, elle aurait tant adoré y participer », a commenté le magazine France Dimanche qui se base sur les propos de l’actrice.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read