More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, commentaire déchirant envers son bébé disparu

    Ingrid Chauvin, commentaire déchirant envers son bébé disparu

    Ingrid Chauvin se souviendra sans doute toujours du 17 octobre, comme elle l’a indiqué à ses abonnés sur sa page Instagram.

    Le 17 octobre est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari, celle du jour de la naissance de leur fille Jade qui s’est éteinte à l’âge de 5 mois le 23 mars 2014, suite à une malformation cardiaque.

    Cela fera bientôt six ans que la petite Jade est allé rejoindre les anges. Si elle doit reposer tranquillement là où elle se trouve, sa maman, elle, continue d’avoir le cœur meurtri. Heureusement qu’il y’a Tom, né quelques temps après, qui est là pour lui apporter tout son amour et un grand apaisement.

    Il y’a quelque temps, la comédienne avait publié un cliché de la grande sœur de Tom en pyjama, profondément endormie et recouverte d’une jolie couverture. Elle avait noté en légende : « Six ans… elle aurait eu six ans aujourd’hui et elle me manque cruellement ».

    Ses nombreux fans lui ont alors apporté leur soutien. L’actrice de Demain nous appartient pouvait lire en commentaire :  

    @zimmermarielaure :

    Beaucoup de courage. De la haut elle veille sur sa maman et vous guide j en suis sûr. Des bisous de réconfort en ces durs moment

    @justine.ads :

    Une très dure épreuve que vous avez vécu, et vous êtes rester forte. Votre si jolie petite fille veille sur vous de la haut, et le jour venu, elle vous attendra. Jade, un si jolie prénom, un si jolie petit visage. Fin, épurée, doux.. je vous envoie toute les bonnes ondes qui puisse exister, et vous souhaite le plus grand des bonheurs pour la suite. Je vous envoie toute ma force pour vous aidez à rester forte comme vous le faite si bien.

    @sellinchristelle :

    ?
    ?

    ?il y a des jours où cela doit être plus difficile que d autres je vous souhaite beaucoup d amour et de courage pour ses moments là on vous aime?

    Ingrid Chauvin et son mari avaient entamé une procédure d’adoption après le décès de la petite. Malgré l’heureuse arrivée de Tom dans leur vie près de deux ans après, et la difficulté du processus, ils tiennent à adopter un enfant. La comédienne a même réalisé un documentaire qui relève les difficultés en la matière.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read