More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin confrontée à la tragédie, hospitalisation préoccupante

    Ingrid Chauvin confrontée à la tragédie, hospitalisation préoccupante

    La vie d’Ingrid Chauvin, si l’on n’y fait pas plus attention que cela, ressemble un peu à une vie rêvée. En effet, elle est mère épanouie et elle fait aujourd’hui partie des actrices les plus connues du pays. De plus, sa participation à Demain nous appartient depuis quelques années a en quelque sorte cimenté sa place dans le cœur des français et on est donc tenté d’en conclure qu’elle a réussi l’exploit de réussir tant professionnellement que personnellement en trouvant un équilibre qui n’est parfois pas si facile que cela a trouvé. Mais dans les faits, la vie d’Ingrid Chauvin est faite d’épreuves toutes plus terribles les unes que les autres. Heureusement pour elle, depuis quelque temps, les choses semblaient s’être un peu calmées et elle pouvait de nouveau croquer la vie à pleine dent. Le problème, c’est que le fils de son frère a dû être hospitalisé il y a quelque temps de cela pour une énorme opération suite à une malformation de  naissance. Un événement qui devait malheureusement rappeler de terribles souvenirs à Ingrid Chauvin. 

    Grosse opération pour le neveu de Ingrid Chauvin 

    Comme on vous le disait, si à première vue, la vie de Ingrid Chauvin semble être idéale, l’actrice a connu énormément de situations très compliquées au fil des années. L’une des situations les plus compliquées, c’est bien évidemment la perte de sa fille Jade alors que celle-ci n’avait que quelques mois. En effet, il y a désormais 7 ans de cela, le couple a la joie d’avoir leur premier enfant. Pour Ingrid Chauvin, c’est une excellente nouvelle, elle qui souhaitait plus que tout fonder une famille. C’est donc avec plein d’amour et de joie que la petite Jade rejoint la famille. Malheureusement, assez rapidement, Ingrid Chauvin et son mari reçoivent un terrible coup de massue derrière la tête. En effet, on leur annonce que leur fille Jade a une grosse malformation cardiaque. Âgée de seulement quelques mois, celle-ci décèdera donc tragiquement et ce décès, il marquera à vie Ingrid Chauvin. 

    En effet, malgré les années qui passent, Ingrid Chauvin pense toujours à Jade et elle a d’ailleurs eu une conversation à propos de celle-ci avec son fils Tom il y a quelque temps de cela. Mais en plus de  cela, elle a aussi dévoilé que ce décès avait changé son mari et cela explique que quelques années plus tard, Ingrid Chauvin annonce qu’elle a demandé le divorce avec Thierry Peythieu. Mais depuis, tout semblait aller pour le mieux pour Ingrid Chauvin qui pouvait désormais se concentrer sur sa carrière et sur son fils. 

    Malheureusement, on a appris que le fils du frère de Ingrid Chauvin avait lui aussi une malformation de naissance, au niveau du poumon cette fois et qu’il devait se faire hospitaliser pour une opération. Alors on imagine forcément que cela  dû faire remonter beaucoup de souvenirs pour Ingrid Chauvin. Heureusement, cette opération s’est bien passée pour le neveu de l’actrice. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read