More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, coronavirus, confinement, appel SOS !

    Ingrid Chauvin, coronavirus, confinement, appel SOS !

    Ingrid Chauvin a fait face à des problèmes de santé depuis le début de l’année. Craignant que son état corporel soit faible, l’actrice est très inquiète à propos du coronavirus. Selon elle, le gouvernement a mis du temps à mettre en place les mesures appropriées pour empêcher la propagation de l’épidémie.

    En effet, l’actrice a très peur de ce virus et, comme d’autres personnes, elle attend aussi avec impatience qu’il disparaisse. Ayant comme toujours un immense amour pour ses fans, elle leur a demandé de rester prudent.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 250 personnes décédées.

    L’héroïne de la série « Demain nous appartient’ diffusée sur TF1 qui est une femme très engagée a souhaité faire un rappel important à ses fans à travers les réseaux sociaux, où elle est très active. Pour la jolie brune, le confinement imposé par le gouvernement suite à la propagation du coronavirus peut être extrêmement dangereux pour les enfants victimes de violences. « Pour les enfants, le confinement n’est pas toujours marrant. Et pour les enfants victimes de violences, il peut s’avérer littéralement dangereux », a t’elle confié.

    Elle demande d’apeler immédiatement les services de secours en cas de pleurs et de cris d’enfants persistants. « Si vous attendez des pleurs anormaux, des cris. N’attendez pas, appeler le 119. C’est le seul moyen de protéger les enfants. Malheureusement avec le coronavirus, les lignes sont parfois bloquées, mais je vous supplie de ne pas laisser tomber », a t’elle indiqué sur instagram.

    Un message qui a été relayé des milliers de fois à l’heure actuelle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read