More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, dévastée. La maladie a pris le dessus !

    Ingrid Chauvin, dévastée. La maladie a pris le dessus !

    En ce moment, nous sommes encore sous le choc de cette terrible épidémie de Coronavirus qui a touché le monde entier depuis le début de l’année. En effet, on ne s’attendait pas à une telle violence. 

    Tout a vraisemblablement commencé dans un marché de la ville de Wuhan en fin d’année 2019 quand quelques personnes ont commencé arriver aux urgences de l’hôpital avec un problème respiratoire. 

    Les médecins se sont alors rapidement rendu compte que ce problème était nouveau et en ont référer aux autorités de santé chinoises. Puis au fil des semaines, la maladie a contaminé de plus en plus de monde. 

    Le gouvernement chinois a alors pris la décision de complètement confiner la ville de Wuhan ainsi que plusieurs autres villes beaucoup touchées dans le pas afin de limiter la propagation du virus. 

    Malheureusement, il était trop tard et le virus a continué sa terrible traversée du monde en infectant dans un premier temps l’Europe. Désormais, c’est l’Amérique et l’Amérique du sud qui le subissent de plein fouet. 

    Voir cette publication sur Instagram

    @nrjmusicawards.tf1 @tf1 #redcarpet @philippedoignon

    Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel) le

    Très malade pendant plusieurs jours

    Dès lors, nous aussi avons dû nous confiner afin d’éviter que le virus n’infecte trop de personne et que nos hôpitaux ne se retrouvent complètement débordés par la situation. Cela a alors créé une vague de panique. 

    En effet, nombreux sont ceux à s’être inquiété de la santé de leurs proches et de leurs célébrités préférées. Malheureusement, du côté d’Ingrid Chauvin, les nouvelles n’étaient pas forcément bonnes. 

    En effet, elle a révélé via ses réseaux sociaux avoir connu quelques jours pour le moins compliqués. En effet, elle avait littéralement été clouée au lit pendant plusieurs jours a cause d’une maladie. 

    Cependant, selon elle, rien à voir avec le Coronavirus. En effet, ce serait une mauvaise grippe qui l’aurait forcée à se reposer. Pas de panique donc, l’actrice va très bien et a pu reprendre les tournages. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read