More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin, divorce en cours - couple officielle avec Philippe Warrin ...

    Ingrid Chauvin, divorce en cours – couple officielle avec Philippe Warrin !

    La vie d’Ingrid Chauvin, si l’on regarde uniquement sur le plan professionnel, est une véritable réussite. En effet, depuis des années, elle enchaîne les contrats et elle est aujourd’hui clairement devenue l’une des actrices les plus appréciées du pays. Toutefois, il faut aussi dire que ce rôle d’actrice de renom dans le pays, il vient aussi de son choix de rejoindre Demain nous appartient il y a quelques années de cela. En effet, avec le programme TF1 a l’ambition de devenir un concurrent sérieux à France 3 qui domine le marché depuis plus d‘une dizaine d’années avec sa série Plus Belle la vie. Ce pari, il tente Ingrid Chauvin qui décide de rentrer dans l’aventure et elle aura bien fait. En effet, aujourd’hui Demain nous appartient est clairement une référence et cela a permis à Ingrid Chauvin de gagner encore en popularité. Toutefois,ces derniers temps, c‘est sa vie personnelle qui a été un peu compliquée avec notamment un divorce. Heureusement, elle semble avoir retrouvé le sourire. 

    Ingrid Chauvin de nouveau en couple ? 

    Comme on vient de le dire, si la carrière d’Ingrid Chauvin a connu une seconde jeunesse ces dernières années, les choses n’ont pas été aussi faciles dans sa vie personnelle. En effet, après le drame d’avoir perdu sa première fille Jade, l’actrice semblait avoir retrouvé le bonheur suite à la naissance de son deuxième enfant, Tom. En effet, alors que la majorité de couples n’aurait pas tenu après la mort de leur premier enfant, Thierry Peythieu et Ingrid Chauvin ont tenu bon et ils semblaient avoir réussi à passer le cap. Malheureusement, ce n’était pas le cas et depuis la mort de leur fille, une chose avait changé chez le mari d’Ingrid Chauvin et cela nous amène donc à un message posté sur son compte Instagram.

    Dans ce message, elle indique qu’elle va demander le divorce avec son mari et qu’ils se sépareront après avoir vécu une belle aventure amoureuse. Un message qui choque les fans de Ingrid Chauvin qui comme on vient de vous le dire ne s’attendaient absolument pas à ce genre de nouvelle de la part de l’actrice. D’ailleurs, face aux vives réactions, Ingrid Chauvin va retirer ce message, ce qui va définitivement semer la confusion dans la tête des gens pendant un petit moment. 

    Mais au final, Ingrid Chauvin, elle a bel et bien divorcé et pendant plusieurs mois, elle a voulu se concentrer sur elle et Tom, indiquant qu’elle ne cherchait pas forcément à retrouver l’amour tout de suite, et ce malgré quelques rumeurs. Mais depuis quelques semaines, une rumeur semble revenir de plus en plus. En effet, Ingrid Chauvin a  été vue en compagnie du photographe Philippe Warrin en train de se balader dans les rues de Sète. De plus, elle a  récemment posté un message qui laisse entendre que la procédure de divorce avec son mari est quasiment finie. L’occasion pour elle de tourner la page. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read