More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, double pneumonie, elle donne des nouvelles de son état de...

    Ingrid Chauvin, double pneumonie, elle donne des nouvelles de son état de santé.

    Pendant la saison des vacances 2019, Ingrid Chauvin a été victime d’une double pneumonie. Son état de santé fut tel que l’actrice a été contrainte de s’absenter de la série « Demain nous appartient ». Lors d’une interview accordée à Télé Star le 24 février 2020, la mère de Tom s’est confiée sur cette maladie, elle a également exprimé quelques mots concernant son état actuel.

    « Ça a commencé au début des vacances. À Noël, on était dans la famille de mon mari et le 31 chez ma mère. Je n’étais pas très en forme, mais je ne retiens que les moments passés ensemble », peut-on lire dans les pages de Télé Star.

    La comédienne a tout fait pour rester positive et a pris son mal en patience, et ce, malgré son rétablissement très lent. Pour l’actrice récupérer son énergie fut le vrai défi. « Le plus dur, ça a été de retrouver l’énergie », a-t-elle expliqué.

    Ingrid a également salué la production de Demain nous appartient, qui s’est montrée très compréhensive envers elle. « La production a eu l’extrême délicatesse de me faire parvenir un énorme panier de fruits exotiques. Ça m’a donné le goût et l’envie de faire une cure de vitamines (…) C’est exactement ce dont j’avais besoin », a-t-elle confié.

    Pour finir, toujours aussi optimiste, l’actrice a rassuré qu’elle est maintenant guérie. « Je vais beaucoup mieux. Je suis en voie de guérison. Ce qui m’est arrivé est assez banal : j’ai contracté le virus de la grippe, qui a dégénéré en pneumonie. Mais on ne s’en est pas aperçu tout de suite et cela s’est transformé en double pneumonie ».

    Eh oui, tout est bien qui finit bien, une fois sa convalescence terminée, l’interprète de Chloé Delcourt a rejoint le plateau de la série phare de TF1 pour le plus grand bonheur de ses fans.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read