More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, elle diffuse une vidéo poignante de son bébé décédé.

    Ingrid Chauvin, elle diffuse une vidéo poignante de son bébé décédé.

    La célèbre actrice, Ingrid Chauvin, a été confrontée une épreuve extrêmement douloureuse, qui l’a marquée à tout jamais. Aujourd’hui, ce traumatisme, elle essaye de vivre avec, mais si cela n’est pas facile au quotidien.

    Le 17 octobre reste une date qu’elle n’oubliera jamais. Cette date correspond à la naissance de leur fille Jade qui est morte alors qu’elle avait seulement 5 mois, le 23 mars 2014, suite à une malformation cardiaque.

    Même six ans après le décès de sa petite fille, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », continue à lui rendre des vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, la naissance de son fils Tom, né 10 juin 2016 alors qu’elle tentait avec son mari l’adoption, lui procure beaucoup de bonheur et une grande paix intérieur.

    D’après le magazine people France Actu, « aujourd’hui, l’actrice peut se féliciter, car par son attitude empreinte de sincérité et de simplicité, elle est parvenue à conserver à sa chère petite disparue la place qui lui revient dans la famille, sans aucunement traumatiser son fils Tom ».

    « Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille », a indiqué la célèbre actrice, qui souligne que Jade fait partie intégrante de leur vie. Elle ne souhaite pas que son enfant tombe dans l’oubli.

    Avant d’ajouter :  » Je n’aurais pas assez de toute cette vie, mais j’apprends avec le temps à passer de la douleur à la douceur …Jade ». Récemment, elle a diffusé une vidéo poignante de sa fille sur les réseaux sociaux, qui a engendré de nombreux messages de soutien.

    Celle qui a fait de la protection de l’enfance son cheval de bataille, ne compte pas baisser les bras dans son combat dans l’adoption. « Notre agrément prend fin en novembre et je sais maintenant que notre dossier n’aboutira pas. Je suis en colère. Mais mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral. », a confié récemment, la ravissante brune.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read