More
    AccueilCélébritésIngrid chauvin, elle vit un cauchemar ! révélations bouleversantes ...

    Ingrid chauvin, elle vit un cauchemar ! révélations bouleversantes …

    Récemment, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » diffusée sur TF1 a posté un message bouleversant à travers les réseaux sociaux. Ingrid Chauvin a exprimé sa tristesse. Sa demande d’adoption n’a toujours pas abouti et ne risque de jamais aboutir. Sur Instagram, elle semble résignée.

    D’autant plus, que la belle actrice a dû faire face à un événement marquant qu’elle n’oubliera jamais. Le 17 octobre est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari, celle du jour de la naissance de leur fille Jade qui s’est éteinte à l’âge de 5 mois le 23 mars 2014, suite à une malformation cardiaque.

    Cela fera bientôt six ans que la petite Jade est allée rejoindre les anges. Si elle doit reposer tranquillement là où elle se trouve, sa maman, elle, continue d’avoir le cœur meurtri. Heureusement qu’il y a Tom, né quelques temps après, qui est là pour lui apporter tout son amour et un grand apaisement.

    L’heureuse mère d’un petit Tom dont elle révèle régulièrement des clichés à travers les réseaux sociaux, a été bouleversée en apprenant que son agrément pour l’adoption est arrivée à échéance et qu’il ne sera pas renouvelé.

    Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star : « mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral. », a t’elle confié avec beaucoup d’émotions.

    Mais, l’actrice de ‘Demain nous appartient’, n’a jamais abandonné le doux espoir d’agrandir sa famille et d’adopter un enfant. Elle vient également en aide aux enfants victime de violences physiques et psychologiques. « On se doit de donner le meilleur à ces enfants. Il faut pouvoir leur offrir une famille de substitution. Un foyer n’est pas une vie », a t’elle annoncé.

    Avant d’ajouter :  » Le travail à réaliser est colossal et cela va prendre du temps. Déjà s’il y a une prise de conscience, c’est une avancée »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read