More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin en pleine procédure de divorce - violence, son appel de...

    Ingrid Chauvin en pleine procédure de divorce – violence, son appel de détresse !

    En ce moment, vous vous êtes sûrement rendu compte que le nom d’Ingrid Chauvin revenait très souvent sur le devant de la scène. La raison à cela est d’ailleurs très simple, elle a lancé une grosse bombe sur Instagram. 

    En effet, il y a quelques jours de cela, elle annonçait tout simplement qu’elle venait de rompre avec son mari et qu’ils étaient donc en ce moment même en pleine procédure de divorce !

    Un message étrange qui a été supprimé quelques heures après sa diffusion et qui a donc laissé planer de nombreux doutes sur le fait que ce divorce soit bel et bien réel ou bien issu d’un piratage par exemple. 

    Devant ces interrogations, les journalistes ont mené leur enquête et ont trouvé des preuves qu’Ingrid Chauvin serait bien en procédure de divorce en ce moment même malgré que le message ait été supprimé. 

    La raison de cette suppression serait alors sûrement dû aux milliers de personnes qui se sont permis de critiquer les choix de vie de l’actrice en commentaire sous ce message. Des commentaires qu’elle ne pouvait plus supporter. 

    Un message contre la violence faites aux femmes 

    Dans les jours qui ont suivi cette annonce, certains ont pu remarquer que les messages postés par l’actrice sur les réseaux sociaux pouvaient clairement avoir un double sens dirigé vers son mari. 

    En effet, derrière ces phrases pour le moins philosophiques pour certaines, on a eu du mal à ne pas voir les critiques. De plus, des rumeurs font état d’un comportement bien trop pesant de sa part sur l’actrice. 

    Mais il y a quelques jours de cela, ce n’était pas un message contre son mari qui se faisait remarquer sur les réseaux sociaux de l’actrice, mais bien un message en lien avec la journée contre les violences faites aux femmes.

    Consciente de l’importance de sa parole au vu de son statut. Ingrid Chauvin a absolument tenu à adresser un message aux femmes ce jour-là indiquant qu’il fallait plus qu’une journée pour penser à ce problème.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read