More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, grande influence. Elle a mis TF1 à ses pieds !

    Ingrid Chauvin, grande influence. Elle a mis TF1 à ses pieds !

    Depuis quelques semaine, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus.

    Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

    Certaines émissions continuent d’être tournées mais sans public, comme c’est le cas de TPMP sur C8, d’autres programmes par contre sont complètement à l’arrêt. C’est le cas notamment de la série « Demain nous appartient » qui a cessé ses tournages pour des raisons évidentes.

    Durant cette période tendue, Ingrid Chauvin ne cesse de se remémorer certains mauvais souvenirs qui ont eu lieu quelques semaines avant le début du confinement. En effet, elle n’aurait toujours pas encaissé le refus de la délivrance de l’agrément d’adption.

    « Notre agrément prend fin en novembre et je sais maintenant que notre dossier n’aboutira pas. Je suis en colère. Mais mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral. »a écrit sur les réseaux sociaux la célèbre héroïne de la série ‘Demain Nous Appartient’.

    Par ailleurs, Ingrid Chauvin aurait fait plier TF1 pour que la chaîne garde une amie à elle dans la série « Demain nous appartient ». Il s’agit de Vanessa Demouy. «Il s’est passé quelques jours de spécial avec Ingrid Chauvin. Nous seulement on a adoré travailler ensemble, mais on a aussi jeté les bases d’une solide amitié », a écrit sur les réseaux sociaux Vanessa Demouy.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read