More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, grave accident, une image épouvantable

    Ingrid Chauvin, grave accident, une image épouvantable

    On imaginait tous, l’actrice Ingrid Chauvin, sous le choc suite à un dramatique accident de la route. En fait, elle a été vue à travers un cliché au meilleur de sa forme en compagnie de Tom, son petit garçon. Ce sont nos confrères de ‘Voici’, qui ont publié cette image.

    Le magazine people «Confidence Dimanche » a publié un dossier sur Ingrid Chauvin et indique qu’elle aurait été confrontée à un dramatique accident de voiture. Néanmoins cela concerne un extrait de la célèbre série «Demain nous appartient » diffusée sur TF1 dont elle est l’héroïne.

    Fort heureusement, il s’agit de bonnes nouvelles. D’autant plus, selon l’hebdomadaire Voici, qui révèle de sublimes images de l’actrice et de son enfant Tom avec qui « elle s’apprête à célébrer le quatrième Noël, qu’elle voudrait inoubliable ».

    Cette années a été une période douloureuse pour la comédienne et son époux, le réalisateur Thierry Peythieu suite à l’expiration de leur agrément d’adoption il y a quelques semaines. Pour compenser cette mauvaise nouvelle, les parents vont tenter d’offrir des fêtes de fin d’année mémorables à leur fils.

    ‘Après une rentrée compliquée, l’actrice n’a qu’une envie, passer les fêtes sous le signe du bonheur’, annonce l’hebdomadaire.

    Malgré leur demande d’adoption qui leur passe sous le nez, le couple a décidé de se battre et de ne jamais renoncer.
    ‘Je suis en colère. Mais mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral’, a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read