More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, grave pneumonie, son état s'aggrave ...

    Ingrid Chauvin, grave pneumonie, son état s’aggrave …

    Alors que la célèbre actrice, Ingrid Chauvin souffre d’une grave pneumonie, qui a chamboulé son quotidien ces dernières semaines, elle doit désormais faire face à une autre mauvaises nouvelles. Les choses ne s’arrangent pas du tout pour la jolie brune qui ne sait plus où donner de la tête.

    En effet, cela concerne une attaque qui vise la série à succès diffusée sur TF1, ‘Demain nous appartient’, et qui a été relayée par nos confrères de ‘Télé 2 Semaines’. La publication a consacré un dossier sur la sublime actrice.

    «Depuis quelques semaines, TF1 insère une minute de pub au milieu du feuilleton quotidien Demain nous appartient », a mentionné l’hebdomadaire. Avant d’ajouter « Ce programme a sans doute de nombreux fans, mais le couper par des réclames alors qu’il ne dure que 25 minutes est intolérable « .

    Et plus de cette salve, la maman du petit Tom a été confrontée à de mauvaises nouvelles, qui concernent sa vie professionnelle.

    Cela concerne l’annulation du spin-off de la série Demain nous appartient, qu’elle attendait avec impatience et avait été révélé en fin d’année 2019 par nos confrères de ‘France Dimanche’.
    Anne Viau, la directrice de fiction de TF1, a mis fin à ce projet.
    «Comme je vous le dis, nous avons déjà beaucoup à faire avec Demain nous appartient », a-t-elle annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read