More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin gros règlement de compte avec son ex Thierry Peythieu !

    Ingrid Chauvin gros règlement de compte avec son ex Thierry Peythieu !

    Il y a quelques années de cela, Ingrid Chauvin a connu ce que l’on peut clairement appeler l’une des pires choses qui peut nous arriver dans la vie. En effet, alors qu’elle et Thierry Peythieu avaient connu le bonheur d’avoir un enfant, ils sont rapidement descendus sur terre quand ils ont appris que celle-ci avait une grave malformation au niveau du cœur. Malheureusement, malgré tous les efforts des médecins, la fille du couple décède seulement quelques mois après sa naissance. On se dit alors que ce décès pourrait signifier la fin du couple, car en général, c’est une épreuve très dure à traverser. Mais pourtant Ingrid Chauvin et son mari continuent à vivre ensemble et ils arrivent à surmonter cette épreuve. Quelque temps plus tard, Ingrid Chauvin annonce même être de nouveau enceinte et c’est le petit Tom qui va illuminer leur vie pendant quelques années. Mais il y a quelques mois, Ingrid Chauvin annonce sur son compte Instagram une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. En effet elle dévoile qu’elle vient de prendre la décision de se séparer de son mari et que finalement, jamais celui-ci n’avait pu passer outre le décès de leur fille Jade qui avait marqué à jamais leur histoire de couple. Mais aujourd’hui, tout semble aller mieux pour Ingrid Chauvin. 

    Ingrid Chauvin retrouve le bonheur 

    Dans un premier temps, ce divorce, elle va littéralement mettre le feu à la toile. Comme on vous le disait, Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, on pense à l’époque que c’est un couple qui est fait pour durer, et cette annonce de divorce, elle est tout sauf attendue. Pour vous dire à quel point, le buzz est grand, rapidement, Ingrid Chauvin a retiré son message sur Instagram suite aux centaines de réponses qu’elle reçoit. Cela jette alors le doute sur le fait que cette annonce soit officielle ou non, mais rapidement, elle va venir le confirmer, notamment dans la presse. Dans un premier temps, Ingrid Chauvin déclare qu’elle va se concentrer désormais sur son fils Tom ainsi que sur son travail. Mais au bout de quelques mois, des rumeurs apparaissent. 

    Selon ces rumeurs , Ingrid Chauvin serait en couple avec le photographe Philippe Warrin et ce qui n’était que des rumeurs va finalement assez vite devenir quelque chose de très concret et cela va se confirmer. 

    Aujourd’hui, Ingrid Chauvin est officiellement en couple avec Philippe Warin et elle en a parlé en interview. Elle a alors décrit qu’avec lui, elle avait trouvé l’équilibre, qu’elle se sentait bien. Mais surtout, elle qui rêvait d’une grande famille depuis des années a désormais la possibilité de vivre avec les 4 enfants de ce dernier en plus de son propre fils Tom. En résumé, Ingrid Chauvin est actuellement sur un vrai petit nuage et elle a repris goût à la vie. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read