More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, hantée par un lourd secret !

    Ingrid Chauvin, hantée par un lourd secret !

    La star de la série « Demain nous appartient », qui sera à nouveau diffusée le 15 juin prochain, après trois mois d’absence liée à l’épidémie du coronavirus, a écrit un livre dont la sortie est pour bientôt. En effet, Ingrid Chauvin y livre ses blessures les plus intimes, ainsi que sa réaction face à un lourd secret de famille.

    L’épreuve la plus difficile pour la comédienne émérite restera la perte de sa fille Jade, qui l’a marquée à tout jamais. Le 17 octobre est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari, celle du jour de la naissance de leur fille Jade qui s’est éteinte à l’âge de 5 mois le 23 mars 2014, suite à une malformation cardiaque.

    « Elle m’accompagne partout quoi que je fasse. Je fais les choses de façon spontanée et toujours en lien avec elle. Le manque d’elle est cruelle, mais je la sens., comme ce 17 octobre, date de son anniversaire, que je décris dans le livre. Ce jour là, j’ai ressenti sa présence comme un apaisement », a décrit l’actrice.

    D’ailleurs, dans ce livre de 235 pages, elle annonce qu’elle a découvert à tout juste huit ans, qu’elle avait une sœur de quatre ans son aînée, qu’on lui a toujours caché. C’est son grand-père qui a fait la bourde. En effet, son père aurait eu cette petite fille d’une précédente union.

    En secret, elle a toujours rêvé de la rencontrer. Celle qui pensait être fille unique, s’est retrouvé du jour au lendemain à rêver de sa sœur avec qui elle pourrait partager des moments de bonheur.

    « Toute ma vie elle m’a hantée, mais je n’ai jamais voulu brusquer les choses entre nous », a indiqué Ingrid Chauvin, selon la publication France Dimanche. Leur première rencontre a d’ailleurs eu lieu sur les réseaux sociaux.

    Et de poursuivre : Depuis les choses sont restées en suspens et je ne veux pas forcer le destin. J’ai été très touchée par nos premiers contacts. Elle ressemble beaucoup à notre père et sa fille est de tout être beauté ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read