More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, la souffrance d'une mère.

    Ingrid Chauvin, la souffrance d’une mère.

    La période de confinement à réveillé chez l’héroïne de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, un douloureux souvenir, qui a changé la vie d’Ingrid Chauvin. En 2014, l’actrice émérite a été confrontée à la pire épreuve qu’aucun parent ne souhaite vivre un jour. Il s’agit du décès de sa fille.

    Le 17 octobre est une date douloureuse pour Ingrid Chauvin et son mari, celle du jour de la naissance de leur fille Jade qui s’est éteinte à l’âge de 5 mois le 23 mars 2014, suite à une malformation cardiaque.

    En mémoire de sa fille, elle a posté un message bouleversant sur les réseaux sociaux.  » Je n’aurais pas assez de toute cette vie, mais j’apprends avec le temps à passer de la douleur à la douceur …Jade », a t’elle confié. Les messages de soutien et de réconfort ont affluer.

    Fort heureusement, une bonne nouvelle a pointé le bout de son nez. Ce « petit miracle » arrive alors qu’Ingrid Chauvin, accumule les épreuves depuis des mois. Alors qu’elle tente avec son mari l’adoption, Ingrid Chauvin apprend qu’elle est enceinte. Tom naîtra  ainsi le 10 juin 2016, faisant d’elle une maman comblée.

    Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on entend son fils Tom déclaré :  » J’aime Jade. Je pense à elle. Elle est sur un nuage, elle est au dessus de nous ». Ingrid Chauvin semblait particulièrement émus par les propos de son fils.

    Par ailleurs, la comédienne s’est vu refusé son agrément pour adopter un enfant. Durant un entretien accordé à la publication Télé Star où elle a annoncé: « mon combat n’est pas fini. J’y passerai ma vie entière, mais je ne renoncerai pas à faire bouger les lignes sur la protection de l’enfance. C’est viscéral. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read