More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin, le motif de sa rupture, révélations choc de Maxime Le...

    Ingrid Chauvin, le motif de sa rupture, révélations choc de Maxime Le Forestier

    France Dimanche croit savoir exactement pourquoi Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu se séparent après dix de vie commune.

    Le 11 novembre dernier, l’héroïne de Demain nous appartient a annoncé sur son compte Instagram qu’elle se séparait de son mari, le père de son fils Tom. «Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense», a-t-elle posté avant de supprimer, deux jours après, la publication.

    Après l’épreuve de la disparition de leur fille Jade, cinq mois seulement après sa naissance suite à une malformation cardiaque, on croyait le couple inséparable. Surtout  que l’actrice affirmait que «l’amour qui nous lie a toujours été plus fort que les épreuves. Nous communiquons beaucoup, c’est primordial. Comme je le dis toujours, mon mari est mon meilleur psy. Je n’ai eu besoin de personne d’autre que lui».

    Mais tout cela n’aura apparemment pas suffi à les maintenir ensemble. Et si Ingrid Chauvin n’a pas révélé la raison de sa rupture avec le réalisateur, France Dimanche s’est chargé dans une récente publication d’en trouver l’explication. Selon le magazine, contrairement à la rumeur d’une infidélité de Thierry Peythieu qui a précédemment circulé, c’est la «routine» qui aurait eu raison de leur couple.

    «À force de penser que rien ne pourrait jamais entamer leur relation, il semble qu’une certaine routine se soit installée dans leur couple », commente France  Dimanche qui rappelle à ce sujet les paroles de La rouille, une  chanson de Maxime Le Forestier dans laquelle il affirme que «l’habitude nous joue des tours, nous qui pensions que notre amour avait une santé de fer».

    «Contre vents et marées…ne jamais oublier…que la famille c’est le plus important…que la famille c’est sacré […] Contre vents et marées… ne jamais baisser les bras… ne jamais oublier les personnes qui vous aiment… véritablement… Contre vents et marées… la vie doit se terminer ensemble comme elle a commencé…», publiait il y a quelques années la maman de Tom, né en 2016 alors que le couple n’espérait plus avoir d’enfant et s’était résolu à l’adoption.

    «En chemin vers la pharmacie, je pensais encore que ma démarche était idiote. Devant le résultat positif du test, je suis restée comme anesthésiée ! J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai remercié… L’annonce de cette grossesse résonnait comme un miracle. Un véritable cadeau tout droit tombé du ciel, au moment où je m’y attendais le moins, où je n’y croyais plus. Un cadeau de Jade, ma fille disparue. C’est ainsi que je le vis, avec beaucoup d’émotion», avait-elle confié dans les colonnes de Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read