More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin, lourd secret sur Thierry Peythieu, ça se concrétise ...

    Ingrid Chauvin, lourd secret sur Thierry Peythieu, ça se concrétise …

    Ingrid Chauvin serait occupée à la rédaction d’un ouvrage à travers lequel elle pourrait faire quelques confidences sur son mariage avec Thierry Peythieu. 


    Le couple s’est séparé en novembre 2020. Une annonce qu’avait faite Ingrid Chauvin sur son compte Instagram, sans donner de détails sur la raison de leur rupture. Bien plus tard, elle a évoqué dans un post l’infidélité, qui a été perçue ainsi par plusieurs comme la cause du divorce du couple qui a pourtant survécu à la pire épreuve de leurs vies, la perte de leur fille Jade à l’âge de cinq mois. 


    L’héroïne de la série Demain nous appartient se serait mise à l’écriture d’un ouvrage, comme rapporté l’année dernière par le magazine Closer. « Un livre qui aurait pour vaste sujet la femme », indiquait la publication qui évoquait « un récit qui pourrait être riche en révélations », soutenant l’hypothèse d’un règlement de compte. 


    « C’est en maman célibataire qu’Ingrid Chauvin envisage la suite aux côtés de son bébé miracle, son amour inconditionnel, ce petit pour qui elle est décidée à remporter le combat de sa vie », a commenté la publication. La comédienne s’est exprimée dans les colonnes de l’édition de Télé Star parue ce 20 décembre. 


    « Ce choix, c’était le mien. Il ne m’a pas été imposé, même s’il était difficile en que maman », a-t-elle expliqué. « J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une liberté totale. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment », a-t-elle dit, indiquant que l’année 2021 lui a apporté quelque chose de nouveau. 


    « 2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de me retrouver, moi. J’avais perdu mon identité », a regretté la comédienne. « Je me reconnecte à qui je suis. Je me sens merveilleusement bien », explique Ingrid Chauvin dont la procédure de divorce avec Thierry Peythieu a été entamée. 


    « Je voudrais vraiment donner cette forme de courage aux femmes et aux hommes aussi, de prendre les décisions dans la vie qui sont bonnes pour nous », a ajouté la maman de Tom, qui a retrouvé l’amour auprès du photographe Philippe Warrin. Une relation qu’elle a officialisée il y a peu sur son compte Instagram. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read