More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin met le feu aux poudres, ces propos qui agacent...

    Ingrid Chauvin met le feu aux poudres, ces propos qui agacent…

    L’héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient a fait un commentaire qui pourrait ne pas plaire à la première dame.

    Brigitte Macron en plus de s’activer pour venir en aide au personnel soignant, est également à l’œuvre pour le retour des enfants à l’école. « Comme prof, je sais qu’après deux mois sans école, c’est déjà difficile de reconnecter les élèves », a-t-elle affirmé.

    L’épouse d’Emmanuel Macron s’est toutefois dite rassurée de voir les enfants reprendre le chemin des classes dès le 11 mai, la date annoncée par le président de la République comme celle du début du déconfinement. Même si plusieurs restent sceptiques.

    C’est le cas notamment d’Ingrid Chauvin qui a prévu rester confinée chez elle. Et de ne pas renvoyer son fils Tom, âgé de 4 ans, à l’école le 11 mai. « Il est hors de question que je le mette en danger ou qu’il nous mette en danger », a dit l’actrice.

    « Ils sont tout petits, c’est impossible de contrôler les gestes barrière avec des enfants en maternelleAprès je dis ça parce que j’ai la chance inouïe d’avoir quelqu’un à domicile qui s’occupe de mon enfant et quand je pourrai retourner travailler, s’occupera de mon fils », a-t-elle dit.

    « Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Mais quand c’est possible, que quelqu’un peut gérer les enfants, je n’ai qu’une envie c’est de leur conseiller de garder les enfants à la maison », a poursuivi l’actrice qui avouait il y a quelques semaines se sentir menacée par le coronavirus.

    La fin de l’année 2019 n’a pas été des plus simples pour l’actrice de Demain nous appartient. Elle a souffert d’une double pneumonie qui l’a longtemps clouée au lit. Et juste au moment où elle commençait à s’en remettre, la pandémie s’est pointée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read