More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, nouveau malheur, l’actrice effondrée

    Ingrid Chauvin, nouveau malheur, l’actrice effondrée

    Ingrid Chauvin annonce son prochain « bébé » pour le 14 mai. Un livre dans lequel elle revient sur son projet d’adoption.

    Alors qu’on s’attendait à la découvrir enceinte ou présentant le bébé qu’elle aurait adopté, il n’en est rien. Pire, elle ne pourra plus adopter car son agrément pour l’adoption, valable jusqu’à novembre dernier, a expiré. L’actrice qui le vit mal, a décidé de fondre sa colère dans un livre dont la sortie est prévue le 14 mai 2020.

    Auteur de ‘‘A cœur ouvert’’  paru en 2015 et ‘‘Croire au bonheur’’ publié en 2016, la maman de Tom travaille en ce moment sur ‘‘Rêves d’Enfants’’, qui devrait être édité chez Michel Lafon. « Je me sens un peu découragée. J’ai mon agrément jusqu’au mois de novembre. Je commence un travail d’acceptation du refus. Moi, j’ai la chance d’être maman. J’ai juste un sentiment de frustration »,déclarait-elle dans Gala en juin dernier.

    Son rêve d’adoption effondré, l’actrice a décidé de ne pas contenir sa douleur. Elle l’a donc couchée sur les pages de son livre pour « faire bouger les lignes ». La star de Demain nous appartient dénonce l’ « absurdité » et l’ « archaïsme d’un système qui privilégie les liens du sang ».

    Le but pour elle est de « pousser l’administration à rendre moins complexes les demandes d’adoption ». « Comme on nous a dit qu’adopter à l’étranger était devenu quasiment impossible, mon mari et moi, nous nous sommes tournés vers une pupille de l’Etat. Or, c’est exactement le même chose », indiquait-elle.

    « J’ai juste envie de sauver un enfant. Mon mari s’interrogeait au début, mais moi, j’ai tellement envie d’offrir notre bonheur à cet enfant, d’aider, donner de l’amour. C’est un vrai cri du cœur, en fait », confiait-elle à Gala au mois de juin. « On a juste demandé qu’il ne soit pas malade. Avec ce que nous avons vécu, c’est compréhensible. Je suis devenu phobique des hôpitaux », précisait l’actrice.

    Ingrid Chauvin était monté au créneau en février dernier, lors du décès de la petite Vanille, tuée par sa mère. « Combien de décès et de vies brisées faudra-t-il attendre pour que la protection de l’enfance agisse dans un réel bon sens. Quand arrêterons-nous de privilégier les liens du sang à tout prix ?», s’était-elle indignée.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.
    1. espere que le livre arriveras de ingrid chauvin arriveras en suisse car ont toujours en retard en suisse ?? moi suis d’accord de en acheter un monique beraneck conthey valais adore cette actrice en temps que femme est mère je l’admire avait proposer de faire un livre pour son combat bravos ingrid gros bisous monique beraneck bonne journée protège toi bien est ta famille

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read