More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin : sa santé s'aggrave. Son entourage s'attend au pire ...

    Ingrid Chauvin : sa santé s’aggrave. Son entourage s’attend au pire …

    Alors qu’elle annonçait récemment être totalement remise de la double pneumonie qui l’a gardé paralysée tout le mois de janvier, l’apparition récente de la comédienne sur Instagram n’a pas du tout rassuré ses fans.

    Elle avait dit aller mieux et se donner encore quelques jours de repos avant de retrouver les plateaux de tournage fin janvier. Sujette à une double pneumonie, Ingrid Chauvin avait été contrainte de garder le lit pendant plusieurs jours. Du coup, elle a dû s’absenter des tournages durant sa période de soins et de convalescence. Elle a également dû céder sa place à la présidence du jury de l’élection Miss Excellence France 2020 ou elle était attendue.

    « Je m’accorde une troisième semaine de récupération et je reviens sur le tournage, fin janvier. Mais je suis déjà en train d’apprendre mes textes. Je suis au taquet ! J’ai même pensé reprendre plus tôt, mais le repos m’est imposé. Après une pneumonie, on reste très fragile, l’immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre à s’écouter », disait, dans Télé 2 Semaines,  la comédienne qui désirait réconforter ses fans au sujet de sa longue absence dans la série.

    Vincent Meslet, le producteur de la série télé Demain nous appartient précisait cependant qu’il n’aurait aucun impact sur le tournage par rapport à l’absence d’Ingrid Chauvin. Un soulagement pour les fidèles de la série qui commençaient sérieusement à s’inquiéter.

    Seulement, vendredi dernier, l’actrice est apparue sur son compte Instagram, l’air extrêmement fatiguée, allongée sur un lit avec son fils, visiblement à la recherche d’une partie de jeu avec sa maman. « Il va bien falloir qu’il comprenne un jour, que maman est héroïne à la télé mais pas dans la vie », a commenté la star de 46 ans. Le retour risque de ne pas être aussi aisé qu’on pourrait le penser.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read