More
    AccueilPeopleIngrid Chauvin, se bat pour la garde de Tom. Un divorce sous...

    Ingrid Chauvin, se bat pour la garde de Tom. Un divorce sous haute tension avec Thierry Peythieu !

    « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a écrit Ingrid Chauvin sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    C’est donc avec ses quelques mois, que la célèbre actrice a révélé au grand jour sa séparation avec son mari, ave qui elle vivait maritalement depuis plus de dix ans. Quelques jours après la diffusion de ce message, l’heureuse maman d’un petit Tom a supprimé le message.

    Depuis quelques semaines déjà, rien n’allait entre les deux tourtereaux. Alors que si beaucoup pensaient qu’Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu filaient le parfait amour, en réalité, le couple était confronté à de nombreuses tensions. D’autant plus que le confinement n’aurait pas arrangé les choses au sein du couple.

    « Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une séparation extrêmement compliquée. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple model qu’elle formais avec Thierry n’était plus qu’une façade. au fond d’elle elle le savait déjà … Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été un accélérateur », a confié un proche de l’actrice de 47 ans.

    Le magazine people Public a consacré un dossier sur la ravissante comédienne et livre des nouvelles inquiétantes à son sujet. En effet, Ingrid Chauvin se battrait pour la garde de son fils Tom. Les relations avec son mari, ne serait pas au beau fixe, ces derniers temps.

    « Tom, 4 ans va devoir partager son temps entre sa maman les semaines et son papa le week end », a rapporté le magazine people Public. La personnalité trop écrasante de son mari a été le principal motif de cette séparation. « On ne peut pas contrôler le comportement des autres, mais on peur contrôler le moment où l’on ne veut plus avoir à le subir », a annoncé Ingrid Chauvin.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read