More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin, situation critique à l'hôpital, son bébé entre la vie et...

    Ingrid Chauvin, situation critique à l’hôpital, son bébé entre la vie et la mort !

    Ingrid Chauvin voit son bonheur quelque peu chamboulé par une hospitalisation. 


    La tête d’affiche de Demain nous appartient, la série de TF1, a officialisé récemment sa relation avec Philippe Warrin, un photographe connu qu’elle a rencontré avant d’épouser le père de son fils Tom. C’est le magazine Voici qui avait révélé leur histoire d’amour. Il y a une vingtaine d’années lorsqu’ils se sont connus, ni l’un ni l’autre n’était disponible. 


    C’est à travers un post sur Instagram qu’Ingrid Chauvin a dévoilé l’homme qui partage désormais sa vie. Comme il y a un an, en novembre 2020, elle avait annoncé sur son compte se séparer de Thierry Peythieu, avec qui elle était mariée depuis une dizaine d’années. Les détails de son divorce sont réglés désormais.


    Depuis, la maman de 48 ans se consacre à ses tournages, et surtout à son fils Tom, le seul homme resté dans sa vie durant près d’un an. Apaisée de toutes parts la comédienne aurait pu l’être, n’eût été cette hospitalisation qui l’a affectée. Le magazine France Actu s’est intéressé à la situation qu’a traversée Ingrid Chauvin. « Son bébé à l’hôpital!, opéré d’urgence », rapportait la publication. 


    Cependant, le bébé dont il était question n’était pas son fils Tom, mais celui de son frère Jérémy Duffau dont Ingrid Chauvin est la marraine. La mère du petit garçon avait révélé sur son compte Instagram la raison pour laquelle son bébé a été opéré. Agé de quatre mois, il souffrait d’une malformation pulmonaire. 


    « Durant le quatrième mois de grossesse, on a appris qu'[…] une partie de son poumon gauche ne s’était pas développé comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développe un cancer », expliquait-elle sur la plateforme. Mais l’intervention, bien que délicate, s’est déroulée sans complication.

     


    La comédienne a donc pu souffler. Et comme pour son filleul, elle reprend goût à la vie. « La vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C’est beau et positif », a déclaré Ingrid Chauvin qui ne pensait « pas du tout retomber dans une histoire ». Aujourd’hui, elle se réjouit de vivre « une vie bien plus jolie » avec Philippe Warrin. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read