More
    AccueilCélébritésIngrid Chauvin, son cas est désespérant !

    Ingrid Chauvin, son cas est désespérant !

    Ingrid Chauvin a été confrontée à des problèmes de santé depuis le début de l’année. Craignant que sa santé se détériore, l’actrice est très inquiète à propos de la propagation du coronavirus. D’après l’actrice émérite, l’Etat a mis du temps à mettre en place les mesures appropriées pour empêcher la propagation de l’épidémie.

    En effet, tous les Français sont en ce moment confinés chez eux suite à l’épidémie de Coronavirus. Mais cette épidémie touche aussi le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

    Dans ce contexte très tendu, la célèbre série diffusée sur TF1, »Demain nous appartient » a été tout bonnement annulée en raison du manque d’enregistrement en stock. Les acteurs sont actuellement confinés chez eux et la production est à l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. Ingrid Chauvin l’une des héroïnes de la série.

    Même si dans l’ensemble, la série cartonne et les audiences sont en augmentation, il existe tout de même certains détracteurs qui ne mâchent pas leurs mots envers cette série. D’ailleurs, les commentaires ont été relayés par nos confrères de «Télé Star ». En effet, selon eux, les sujets traités à travers la série «Demain nous appartient » serait tristes.
    « Quelle tristesse, la série Demain nous appartient sur TF1. A déconseiller aux dépressifs », est-il notamment mentionné.

    « Les thèmes abordés sont peu joyeux, tromperies, coma, prison, sans parler des méchancetés et des incohérences», ajoute la publication Télé Star. « Pourriez-vous nous mettre des séries gaies en ses temps difficiles », demande une téléspectatrice.

    Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » serait fortement irritée par ses propos non élogieux. Celle qui se décrit comme étant très sensible, préfère ne voir que le côté positif de la vie et ne prête aucune attention aux critiques.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read