More
    AccueilActualitéIngrid Chauvin, son divorce avec Thierry Peythieu confirmé - ce cliché qui...

    Ingrid Chauvin, son divorce avec Thierry Peythieu confirmé – ce cliché qui en dit long

    On le répète souvent, mener une vie de couple réussit quand on est une célébrité, c’est parfois l’enfer. En effet, on doit faire de nombreux sacrifices et cela finit fatalement par affecter pas mal de couples qui ont alors malheureusement tendance à se séparer au bout de quelques mois, voire simplement de quelques années. Mais pourtant, il y a quelques couples qui semblent résister contre vent et marée et qui arrivent même parfois à surmonter les plus terribles épreuves de la vie. C’était par exemple le cas du couple de Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu qui avait malheureusement dû affronter la mort de leur fille Jade il y a quelques années de cela. Une étape qui aurait pu signifier la fin de leur couple, mais ils avaient résisté et quelque temps plus tard, ils avaient même accueilli le petit Tom dans leur vie. Sauf que voilà, il y a quelques mois de cela, Ingrid Chauvin prend tout le monde de court en annonçant son divorce. Aujourd’hui, la comédienne qui assure se concentrer sur sa carrière et son fils aurait tout de même retrouvé l’amour et certains y voient une confirmation dans l’une des dernières photos postées par l’actrice. 

    Ingrid Chauvin officialise-t-elle son couple ? 

    Comme on vous le disait, lorsqu’elle annonce qu’elle va se séparer avec son mari, Ingrid Chauvin, elle prend littéralement tout le monde de court. Après avoir réussi à surmonter l’impossible, le couple, beaucoup les voyait continuer leur vie pendant de nombreuses années ensemble et plus que cela, on n’avait alors aucune rumeur sur de potentielles tensions au sein de ce couple. En effet, c’est plutôt rare, en général, quelques informations nous arrivent, mais là rien, à tel point que les fans n’y ont pas vraiment cru dans un premier temps. D’ailleurs, quand Ingrid Chauvin a retiré son post suite aux nombreuses réactions que celui-ci a déclenchées, ceux qui n’y croyaient pas vraiment se sont retrouvés complètement perdus, mais il semblerait bel et bien que si Ingrid Chauvin et son mari soit non seulement divorcé, mais qu’en, plus de cela, l’actrice soit passée à autre chose. 

    En effet, alors que depuis elle assure en interview que sa priorité, c’est son travail et son fils, elle aurait tout de même retrouvé l’amour dans les bras d’un photographe, Philippe Warrin depuis quelques mois. D’ailleurs, sur l’une de ses dernières photos Instagram où elle annonce le lancement de son parfum, on la voit le prendre dans les bras.

    Pour les fans d’Ingrid Chauvin, c’est sûr, c’est une officialisation de  leur relation, encore plus quand on sait que le parfum a pour thème la Saint-Valentin. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read