La célèbre comédienne, Ingrid Chauvin, a vécu une terrible épreuve, qu’aucun parent ne souhaite vivre un jour. Aujourd’hui, ce traumatisme, elle tente d’en faire une force. Le 17 octobre reste une date qu’elle n’oubliera jamais. Cette date correspond à la naissance de leur fille Jade qui a rendu son dernier souffle à 5 mois le 23 mars 2014, en raison d’une malformation au cœur.

Même six ans après le décès de sa petite fille, l’héroïne de la série « Demain nous appartient », continue à lui rendre des vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, la naissance de son fils Tom, né 10 juin 2016 alors qu’elle tentait avec son mari l’adoption, lui procure beaucoup de bonheur et une grande paix intérieur.
Selon la publication France Actu, « aujourd’hui, l’actrice peut se féliciter, car par son attitude empreinte de sincérité et de simplicité, elle est parvenue à conserver à sa chère petite disparue la place qui lui revient dans la famille, sans aucunement traumatiser son fils Tom ».

D’ailleurs ce travail a commencé très tôt. « Quand j’étais enceinte de Tom, je lui parlais. J’ai passé des moments où je pleurais beaucoup parce que je revivais ce que j’avais vécu et j’avais ce manque de ma fille », a annoncé la jolie brune au magazine Gala.
Récemment, la célèbre actrice a écrit sur les réseaux sociaux : » Je n’aurais pas assez de toute cette vie, mais j’apprends avec le temps à passer de la douleur à la douceur …Jade ». Ses amis et ses fans lui ont répondu avec de nombreux messages de tendresses et de réconfort.

A travers une vidéo publiée sur les instagram, on peut entendre son fils Tom indiqué : » J’aime Jade. Je pense à elle. Elle est sur un nuage, elle est au dessus de nous ». Sa maman semble heureuse d’entendre ses mots.